mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Moto club de l'artois
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
tatayet
bonjour je cherche 3 moto 2temps pour rouler le samedi 13 novembre pour l'enquête acoustique me contacter au 0662001289
fr3ride
Moi sa ne me dérangerai pas de venir bien au contraire mais c'est un 250 4 temps ( pot origine ) si jamais n'hésite pas a me contacté ;-)
audlam
Citation (tatayet @ 7 Nov 10 à 12:43 ) *
bonjour je cherche 3 moto 2temps pour rouler le samedi 13 novembre pour l'enquête acoustique me contacter au 0662001289

Bsr,
mon fils a un 65 2T si pas peux aider ...
LowRider
Salut,

Je suis du club et j'ai une 125 2T, je suis disponible samedi (suivant météo) pour rouler mais c'est au matin ou l'aprem ? Je ne peux que l'aprem wink.gif
tatayet
Citation (fr3ride @ 7 Nov 10 à 15:07 ) *
Moi sa ne me dérangerai pas de venir bien au contraire mais c'est un 250 4 temps ( pot origine ) si jamais n'hésite pas a me contacté ;-)

slt c bon pour samedi appelle moi vendredi soir pour confirmation, on roule le samedi matin suivant les conditions météo
LowRider
Citation (tatayet @ 7 Nov 10 à 21:02 ) *
Citation (LowRider @ 7 Nov 10 à 20:51 ) *
Salut,

Je suis du club et j'ai une 125 2T, je suis disponible samedi (suivant météo) pour rouler mais c'est au matin ou l'aprem ? Je ne peux que l'aprem wink.gif

slt c bon pour samedi appelle moi vendredi soir pour confirmation, on roule le samedi matin suivant les conditions météo

Ah bah j'suis désolé, comme je l'ai indiqué, je ne suis disponible QUE l'aprés-midi (j'ai cours le matin...), donc je pourrais pas.

J'vais faire passer le message autour de moi xthumbup.gif
primo
J'ai une 250 rm 2008 & une 250 CRF 2010.J'ai un ami qui a une 125 SX 2009.Si tu as besoin,on est dispo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.