mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : passion moto sous toutes les formes suite
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
BSA60
Cliquez pour voir le fichier-jointRVS sur le circuit de meru du regreté Roger Drobec)
Cliquez pour voir le fichier-joint BSA victor
[[font="Book Antiqua"][/font][/size][color="#0000FF"][/color]
voici quellques machines avec les quelles j'ai roulé du 4t longe course puis du super carré .ilm'est arrivé de rouler 2t (pa
nne de pieces ) 125 yz liquide ,500cr. IMSTP6.gif [size="1"]
j'ai essayé aussi le vertemati (super mais pas le budjet)
ccm60
Bonsoir BSA60,
xthumbup.gif Pourrais tu nous commenter tes clichés, la première l'on dirait une RVS, la numéro 61 une Victor xr_question6161.gif Sur quel circuit xr_question6161.gif
Michel
BSA60
Citation (ccm60 @ 7 Nov 10 à 21:59 ) *
Bonsoir BSA60,
xthumbup.gif Pourrais tu nous commenter tes clichés, la première l'on dirait une RVS, la numéro 61 une Victor xr_question6161.gif Sur quel circuit xr_question6161.gif
Michel

bonjour ccm60 il faudra que tu me donne des cours pour faire un article presentable.ça a planté il y a eu des doublons .c'est bien un RVS moteur honda fourche simon amortos holins cadre vatin-martin,a la demande.c'etait sur le circuit de meru(du regreté Roger Drobec qui a eu le meme bsa victor,il y en a eu 3 importés en france, par george Moneret,a l'epoque)puis le 600 ktm lc4 lors d'un 20h du telethon.je voulai metre d'autres photos ,ça n'a pas passé.(500 ko) .rdv au 20h avec l'apareil photo! a+ momo[font="Georgia"][/font][size="1"][/size][color="#000080"][/color]
ccm60
Bonsoir Maurice,
Merci pour les commentaires. xa_thumbsup_20.gif
Georges Monneret c'était pas un pilote de vitesse xr_question6161.gif
Ne désespère pas pour les photos, au début c'est un peu la panique c'est normal.
Pour les cours (dans la limite de mes compétences) c'est quand tu veux autour d'un verre wacko.gif
A bientôt
Michel
torleif
Merci bsa60 pour les photos d 'époque;si tu en as d'autres je suis preneur
Quelles sont tes impressions sur la RVS?
Cordialement
BSA60
Citation (torleif @ 9 Nov 10 à 23:20 ) *
Merci bsa60 pour les photos d 'époque;si tu en as d'autres je suis preneur
Quelles sont tes impressions sur la RVS?
Cordialement

salut torleif le RVS etait une machine artisanale pensée par un copain preparateur amoureux comme moi de 4t René Vatin Sport . 1 cadre concu par rené realisé par martin dans lequel tu posé un honda ou un yam ,fourche simon ou marsochi suspentions holins ou autre,selle a la hauteur desirée suivant la provenance.une machine qui etait dans l'evolution du moment(grand debatements donc haute,moteur preparé,assez violent,mais qu'il falait emmener comme un bucheron,avec une bonne santée.sinon très fiable,et agreable sur de grands circuits blargie,gaillefontaine,st jean d'angely,verdun,beaucoup de pilotes roulez RVS au trophé 4t.rené preparez des ccm avant de construire ces motos.apès le RVS je suis passé au 600lc4 ktm(machine de bucheron aussi) pour le reste de photos elle ont mal viellies dur pour le scan mais j'essai de faire quelque chose dès que j'ai le temps .bonne sorties hivernales a bientot xthumbup.gif [font="Book Antiqua"][/font][size="2"][/size][color="#006400"][/color]
BSA60
Citation (ccm60 @ 9 Nov 10 à 22:20 ) *
Bonsoir Maurice,
Merci pour les commentaires. xa_thumbsup_20.gif
Georges Monneret c'était pas un pilote de vitesse xr_question6161.gif
Ne désespère pas pour les photos, au début c'est un peu la panique c'est normal.
Pour les cours (dans la limite de mes compétences) c'est quand tu veux autour d'un verre wacko.gif
A bientôt
Michel

bien sur que si ses fils officient toujours dans la discipline(ecoles de pilotage)mais georges etait l'importateur BSA avenue de la grande armée a Paris,un type formidable j'ai passé un après midi avec lui pour négocier l'achat du victor(les derniers vendus en france) je ne suis pas sectaire et a cette epoque les motocistes etait des passionés.pour le verre c'est d'accord.a+ michel. xwhistling.gif
old mx
xthumbup.gif merci pour les photos on en veux encore
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.