merci MAMARS21! je pratique la moto depuis 1978 et c'était normal que je m'investisse un peu pour cette fédération qui avait eu le courage de défier la FFM et ses "millions".

J'ai essayé de faire le plus simple et le plus logique afin que notre championnat ressemble à quelque chose et que surtout que les pilotes puissent prendre du plaisir à rouler. Ca pas été simple surtout avec la dernière responsable ufolep qui , comme tout le monde le sait, pensait plus à ponctionner le fric des motards que de nous laisser gérer notre sport comme nous le voulions et surtout comme nous le savions, fort de notre expérience collective<_< ...mais bon c'est du passé et une nouvelle équipe qui tient la route, est en place.
je voulais juste rappeler quelque chose: on ne construit pas un championnat sans l'aide des présidents , des bénévoles qui viennent se planter tout un weekend sous la pluie avec un drapeau à la main, des pilotes (car ils ne sont pas tous mauvais!!lol!!!) et de toutes les personnes qui font que le motocross existe encore... donc je n'ai pas été seul durant toutes ces années!! il est vrais que j'ai passé des nuits blanches avant le début de championnat, que j'ai passé des heures au téléphone (ceux qui me connaisse savent de quoi je veux parler lol! ) mais mais la passion de la moto a toujours pris le dessus...demander à un président de club, à un directeur de course, etc...si ce n'est pas la passion qui les anime!!!
A toutes ces personnes , je leur dit merci pour toutes ces années passées à mes côtés....
PS: messieurs les râleurs , pensés un peu que les organisateurs de courses, de championnats , ne sont que...des BENEVOLES
sportivement
alain cartaux