mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Villy dimanche 7 novembre UFOLEP ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Valou-yz#92
Salut !
Tout est dans le titre. Je voudrais savoir si villy est ouvert dimanche aux UFOLEP ?
monkouill89
Bonjour,

Le terrain de Villy sera ouvert de 13h à 17h aux licenciés FFM uniquement...
Il était réservé aux UFOLEP le week end dernier, mais il n'y a eu que 15 pratiquants, nous réeesayerons l'expérience une dernière fois en fin de mois, si cela n'est pas plus motivant, nous resterons sur nos décisions passées, cad FFM uniquement.

Bonne journée.
Mr magoo
en tous cas Bertrand tu pourras compter sur moi wink.gif
Mais comme on en parlait avec un autre pilote, qui ma bien motivé pour la table xthumbup.gif et qui se reconnaitra xwhistling.gif , essaye de prévenir un peu de temps à l'avance, peut être il y aura plus de monde de motivé huh.gif
A+ wink.gif
PS: Bertrand as tu le nom du photographe" au manteau rouge" et sais tu si on pourrais voir ses clichés et ou?
Merci
Mr magoo
hé bah pas trop de motivé on dirait xwhistling.gif
Gabe
Je pense pas que le faite qu'il y ai eu que 15 pilotes doit te démotiver Bertrand. Au contraire faut continuer mais sache que la période est pas idéal pour faire un gros weekend roulage, certains ont plus de moto, d'autres sont en vente et certains ont même dejà commencer leur hibernation xwhistling.gif

Effectivement je pense qu'un calendrier devrait être fait où plus simple il suffit de faire passer le mot que le premier et dernier weekend du mois sont pour les pilotes X et les autres les pilotes Y cela t'évitera aussi beaucoup de coup de fil LOL.

Aller faut continuer comme ça, tu feras des heureux
Mr magoo
Citation (Gabe @ 8 Nov 10 à 15:36 ) *
Je pense pas que le faite qu'il y ai eu que 15 pilotes doit te démotiver Bertrand. Au contraire faut continuer mais sache que la période est pas idéal pour faire un gros weekend roulage, certains ont plus de moto, d'autres sont en vente et certains ont même dejà commencer leur hibernation xwhistling.gif

Effectivement je pense qu'un calendrier devrait être fait où plus simple il suffit de faire passer le mot que le premier et dernier weekend du mois sont pour les pilotes X et les autres les pilotes Y cela t'évitera aussi beaucoup de coup de fil LOL.

Aller faut continuer comme ça, tu feras des heureux

+100 xthumbup.gif
TAZZ 21
heu! je ne suis pas courant du type de fonctionnment du club mais pourquoi faire rouler les pilotes ufo d'un côté et ffm de l'autre? il me semble que les 2 mélangés permettraient de remplir les weekends de roulage et ne pas se retrouver avec 15 pilotes... xwhistling.gif enfin moi ce que j'en dis! et puis ça ferait peut être moins de différence entre les 2 FD. unsure.gif De plus , comme dit gabe, c'est pas la bonne période pour compter remplir un terrain....
monkouill89
Citation (TAZZ 21 @ 9 Nov 10 à 12:24 ) *
heu! je ne suis pas courant du type de fonctionnment du club mais pourquoi faire rouler les pilotes ufo d'un côté et ffm de l'autre? il me semble que les 2 mélangés permettraient de remplir les weekends de roulage et ne pas se retrouver avec 15 pilotes... xwhistling.gif enfin moi ce que j'en dis! et puis ça ferait peut être moins de différence entre les 2 FD. unsure.gif De plus , comme dit gabe, c'est pas la bonne période pour compter remplir un terrain....


Bonjour,
La règlementation des assurances interdit la pratique simultanée de deux pilotes régis par des fédérations différentes...
En cas d'accrochages mélangeant pilotes de fédérations différentes, il faudra s'expliquer !!!
" Pourquoi roulaient-ils en même temps, sur le même circuit ???"
Pénalement responsable des actions de mon club, je ne souhaite pas être assigné à comparaître pour des détails comme ca !

Bonne réflexion

chablisman
Citation (monkouill89 @ 9 Nov 10 à 18:10 ) *
Citation (TAZZ 21 @ 9 Nov 10 à 12:24 ) *
heu! je ne suis pas courant du type de fonctionnment du club mais pourquoi faire rouler les pilotes ufo d'un côté et ffm de l'autre? il me semble que les 2 mélangés permettraient de remplir les weekends de roulage et ne pas se retrouver avec 15 pilotes... xwhistling.gif enfin moi ce que j'en dis! et puis ça ferait peut être moins de différence entre les 2 FD. unsure.gif De plus , comme dit gabe, c'est pas la bonne période pour compter remplir un terrain....


Bonjour,
La règlementation des assurances interdit la pratique simultanée de deux pilotes régis par des fédérations différentes...
En cas d'accrochages mélangeant pilotes de fédérations différentes, il faudra s'expliquer !!!
" Pourquoi roulaient-ils en même temps, sur le même circuit ???"
Pénalement responsable des actions de mon club, je ne souhaite pas être assigné à comparaître pour des détails comme ca !

Bonne réflexion

Déjà bien sympa de faire rouler les 2 fédés séparément ! xwhistling.gif xa_thumbsup_20.gif
TAZZ 21
Merci Monkouill89 pour ta réponse! je ne savais pas que l'on ne pouvait pas faire courir en même temps, des pilotes issus de fédérations différentes. Ancien président de la CT de côte d'or pendant 9 ans, nous n'avons jamais abordé ce sujet. Depuis combien de temps c'est en vigueur? En tout cas , de nos jours , tu as bien raison de te couvrir car on ne te fera pas de cadeau, si il y arrive quelque chose! Mais derrière tout ça , je trouve que une fois de plus, on entretient cette petite rivalité entre les 2 fédérations par le biais , cette fois ci , des assurances! dommage car s'est encore le pilote qui en subit les inconvénients. rolleyes.gif
mamars21
Citation (TAZZ 21 @ 11 Nov 10 à 16:27 ) *
Merci Monkouill89 pour ta réponse! je ne savais pas que l'on ne pouvait pas faire courir en même temps, des pilotes issus de fédérations différentes. Ancien président de la CT de côte d'or pendant 9 ans, nous n'avons jamais abordé ce sujet. Depuis combien de temps c'est en vigueur? En tout cas , de nos jours , tu as bien raison de te couvrir car on ne te fera pas de cadeau, si il y arrive quelque chose! Mais derrière tout ça , je trouve que une fois de plus, on entretient cette petite rivalité entre les 2 fédérations par le biais , cette fois ci , des assurances! dommage car s'est encore le pilote qui en subit les inconvénients. rolleyes.gif

encore une tres bonne analyse !!! presque a chaque fois c'est le pilote qui subit xwhistling.gif en tout cas encore merci a toi tazz 21 pour tout ce que tu as fait pour nous pilotes du 21 xthumbup.gif domage que tu nous est quitter apres neuf annees d'"investissement...en tout cas grace a toi le championat du 21 fait des envieux!!! encore merci a toi et domage que tu nous es quitter apres tant d'investissement de ta part xthumbup.gif
TAZZ 21
merci MAMARS21! je pratique la moto depuis 1978 et c'était normal que je m'investisse un peu pour cette fédération qui avait eu le courage de défier la FFM et ses "millions". xwhistling.gif J'ai essayé de faire le plus simple et le plus logique afin que notre championnat ressemble à quelque chose et que surtout que les pilotes puissent prendre du plaisir à rouler. Ca pas été simple surtout avec la dernière responsable ufolep qui , comme tout le monde le sait, pensait plus à ponctionner le fric des motards que de nous laisser gérer notre sport comme nous le voulions et surtout comme nous le savions, fort de notre expérience collective<_< ...mais bon c'est du passé et une nouvelle équipe qui tient la route, est en place. xthumbup.gif
je voulais juste rappeler quelque chose: on ne construit pas un championnat sans l'aide des présidents , des bénévoles qui viennent se planter tout un weekend sous la pluie avec un drapeau à la main, des pilotes (car ils ne sont pas tous mauvais!!lol!!!) et de toutes les personnes qui font que le motocross existe encore... donc je n'ai pas été seul durant toutes ces années!! il est vrais que j'ai passé des nuits blanches avant le début de championnat, que j'ai passé des heures au téléphone (ceux qui me connaisse savent de quoi je veux parler lol! ) mais mais la passion de la moto a toujours pris le dessus...demander à un président de club, à un directeur de course, etc...si ce n'est pas la passion qui les anime!!!
A toutes ces personnes , je leur dit merci pour toutes ces années passées à mes côtés....

PS: messieurs les râleurs , pensés un peu que les organisateurs de courses, de championnats , ne sont que...des BENEVOLES xthumbup.gif

sportivement
alain cartaux
Valou-yz#92
Est-ce que villy est ouvert ce dimanche ?
xthumbup.gif
Mr magoo
ha non j'espère pas xblushing.gif, enfin pour les ufo xwhistling.gif Monkouill89 avait dit à la fin du mois et moi je récupère ma moto que mardi prochain donc si il est ouvert je l'ai dans l'os dry.gif
Nan je plaisante Valou laugh.gif je n'ai aucun droit mais bon t'en qu'a faire ça m'irais mieux qu'en même xwhistling.gif
Bertrand a toi de jouer wink.gif
monkouill89
Citation (Mr magoo @ 18 Nov 10 à 22:20 ) *
ha non j'espère pas xblushing.gif, enfin pour les ufo xwhistling.gif Monkouill89 avait dit à la fin du mois et moi je récupère ma moto que mardi prochain donc si il est ouvert je l'ai dans l'os dry.gif
Nan je plaisante Valou laugh.gif je n'ai aucun droit mais bon t'en qu'a faire ça m'irais mieux qu'en même xwhistling.gif
Bertrand a toi de jouer wink.gif


Comme prévu... ce dimanche 21 novembre, le terrain sera ouvert aux licences FFM de 13h à 17h.

Dimanche prochain ( 28/11 ) ouvert aux licences UFOLEP exclusivement pour nouvel essai.

Bonne journée et à Dimanche.
chablisman
Bien vu Bertrant xd_clap_20.gif
Mr magoo
impec tout ça xsmile011.gif
Désolé Valou xblushing.gif mais encore une semaine a tenir laugh.gif
hé chabs tu nous défonce pas tout le terrain dimanche, hein xwhistling.gif j'ai envie de bien m'amuser le 28 laugh.gif
Encore un grand merci Bertrand d'ouvrir ton terrain aux ufo et j'espère que ce coup si il y aura plus de pilotes mais pas trop j'ai pas envie de me faire écraser xwhistling.gif
Allez les ufo un petit effort c'est tout bénef pour nous xthumbup.gif
alex125rm
si la moto est reparer je serait bien sur au rdv xthumbup.gif
Mr magoo
Citation (alex125rm @ 19 Nov 10 à 19:10 ) *
si la moto est reparer je serait bien sur au rdv xthumbup.gif

+1 xthumbup.gif
pinklips
normalement on viendrat a 4 pilotes pour se faire les bras

ps: si pilote interesse pneus dunlop mx 51 e 100/90/19 et 110/90/19 45 EURO l unite et 40 euros par 5 et avant a 37 euros pieces

possibilite de les apportes en meme temps

martin-yz
salut a tous je voudrait savoir si je peut venir rouler le 28 a villy mais avec la liscence de l'année dernier car je n'aurrai pas encor recu la nouvelle .

lolomendes
ont sera 4 ou 5 xthumbup.gif juste une petite question est ce que les éducatifs seront ils autorisés a rouler rolleyes.gif savoir si j emmene mon fils ou pas xwhistling.gif
Valou-yz#92
Citation (Valou-yz#92 @ 6 Nov 10 à 16:03 ) *
Salut !
Tout est dans le titre. Je voudrais savoir si villy est ouvert dimanche aux UFOLEP ?


Je pense qu'avec le temps ça ne va pas arranger les choses .. :/
Jay Cutler
Très bonne nouvelle! Je suis débutant et se sera un plaisir de pouvoir rouler sur ce beau terrain! Nous serons peut être deux si mon pote lui aussi débutant réussi a avoir sa licence d'ici la.
Mr magoo
Citation (Valou-yz#92 @ 23 Nov 10 à 20:21 ) *
Citation (Valou-yz#92 @ 6 Nov 10 à 16:03 ) *
Salut !
Tout est dans le titre. Je voudrais savoir si villy est ouvert dimanche aux UFOLEP ?


Je pense qu'avec le temps ça ne va pas arranger les choses .. :/

+1 valou j'espère que Bertrand sera compréhensif xwhistling.gif mais je compte bien venir quand même il va juste falloir une bonne paire de gants et peu être des ski xwhistling.gif
allez courage wink.gif
pierino
Citation (Gabe @ 8 Nov 10 à 15:36 ) *
Je pense pas que le faite qu'il y ai eu que 15 pilotes doit te démotiver Bertrand. Au contraire faut continuer mais sache que la période est pas idéal pour faire un gros weekend roulage, certains ont plus de moto, d'autres sont en vente et certains ont même dejà commencer leur hibernation xwhistling.gif

Effectivement je pense qu'un calendrier devrait être fait où plus simple il suffit de faire passer le mot que le premier et dernier weekend du mois sont pour les pilotes X et les autres les pilotes Y cela t'évitera aussi beaucoup de coup de fil LOL.

Aller faut continuer comme ça, tu feras des heureux


ou d'autre son toujour béssé depuis le premier aout et bien deg car depuis milieu de saison quil y avait un poste et surtout que je voulais venir mettre du gaz pour moi ca ne sera que fin fevrier debut mars que le chiurgien ma dit donc si vous pouvait attendre un tout petit peu lol en plus vue la sanction pour l'ufolep je pense prendre ma lisence FFM si vou pouvait me donné les coordonné et renseignement!!
et laurent alors ten envoyé un peu tu dit lol!!!ta de la chance de roulé faut que tu passe a la maison boire l'apéro et ces une fille en faite ca va etre marant la mettre sur une tyte katoche lol
bon ride a tous en plus avec le peu de neige le kiff en rando
Mr magoo
Salut Bertrand.
Peux tu nous dire si c'est toujours ok pour dimanche car vu les conditions météo xwhistling.gif En tout cas pour moi c'est bon, me reste plus qu'a trouver une bonne paire de gants et des bottes bien étanches et chauffantes laugh.gif
Et pour les autres?
Ps: Salut Pierino.
Désolé pour mon manque de prise de nouvelles xblushing.gif Bah ouai Villy c'est xsmile011.gif Hate de te voir sur le terrain
J'essayerai de passé la semaine prochaine, je te passerai un coup de fil avant histoire que tu mettes les glaçons dehors laugh.gif
Bises à ta femme et prenez soin de vous 3 wink.gif
Valou-yz#92
Moi normalement toujours ok ! Sa dépendra de mon pote ! pour l'instant c'est bon smile.gif
monkouill89
Ouverture normalement maintenu dimanche... attendons de voir ce que le ciel nous réserve d'ici dimanche après-midi !!!!
chablisman
çà devrait aller xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
Mr magoo
en tout cas pour moi la machine est lancé, je vais prendre Possession de ma monture demain donc....... j'y crois à fond, en plus si la grenouille a chabs s'en mêle je me fais aucun soucis laugh.gif
A dimanche wink.gif
VIINCE#3
Citation (Mr magoo @ 26 Nov 10 à 21:58 ) *
en tout cas pour moi la machine est lancé, je vais prendre Possession de ma monture demain donc....... j'y crois à fond, en plus si la grenouille a chabs s'en mêle je me fais aucun soucis laugh.gif
A dimanche wink.gif

préparé les ski sous les roues ! a dimanche
Valou-yz#92
Vu le temps pour moi je pense que c'est "mort" ..
Mais j'espere que le terrain ouvrira une nouvelle fois aux UFOLEP ! smile.gif
Mr magoo
Citation (VIINCE#3 @ 27 Nov 10 à 18:48 ) *
Citation (Mr magoo @ 26 Nov 10 à 21:58 ) *
en tout cas pour moi la machine est lancé, je vais prendre Possession de ma monture demain donc....... j'y crois à fond, en plus si la grenouille a chabs s'en mêle je me fais aucun soucis laugh.gif
A dimanche wink.gif

préparé les ski sous les roues ! a dimanche

no problemo wink.gif en plus pour l'habituer au froid, ce soir elle dors dehors sur la remorque xwhistling.gif
A demain a moins que Bertrand n'ouvre pas sad.gif
Jay Cutler
J espère que ça va être ouvert, il n y a pas beaucoup de neige, on doit pouvoir dégager la piste en roulan.
monkouill89
Rdv à 13h sur le terrain... bonne route à tous !!!
Mr magoo
nickel xthumbup.gif je pars sur l'instant. A tout de suite wink.gif
Mr magoo
encore une bonne après midi xthumbup.gif merci Bertrand wink.gif
PS: hé nous la neige ont la fait fondre laugh.gif enfin certains plus que moi xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.