mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : réglage suspension 125 yz 2006
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
benito53
bonjour a tous,

je voudrais savoir comment régler mes suspension avant et arrière sur mon 125 yz 2006.

merci!!
yoann08150
http://www.mxvideo.eu/suspensions-motocros...uspensions.html

réglage de la précharge de la suspension
rom-s12
désolé benito je post ici ... je vien d utilisé le liens de yoann08150 qui est pas mal d ailleurs! xthumbup.gif
ma précharge est correcte (105mm) mais (car il y en a toujours un !) pour la course morte le monsieur me dit

" Votre course morte est de 70 mm. Cette valeur est trop élevée (> 25mm). Cela signifie que le ressort d’amortisseur est trop raide pour vous. Vous devez installer un ressort plus souple. Attention ! Pour conserver un bon équilibre entre les suspensions avant et arrière, il est indispensable de changer également les ressorts de fourche pour des modèles plus souples. Après l'installation des nouveaux ressorts et de leur rodage, reprenez la procédure depuis le début. "

est ce possible de réglé quelque chose au niveaua de l amorto avec les deux ecrou contre ecrou qui le compressent ?
benito53
Merci bien
et pour réglé a hauteur je tourne le gros écrou qui est i dessus du ressort ?
yoann08150
oui c'est sa il y en a deux pour pas que sa bouge après
benito53
oké d'accord et sinon il faut serré les 2 en même temps ?
yoann08150
tu desserre le + haut ensuite tu sert le plus bas et tu ressert celui d'en haut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.