mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ktm bourges
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
Simflouz
bonjour a tous

j'aimerai connaitre votre avis sur la concession ktm dias a bourges pour ceux qui connaissent.

Merci d'avance
andres18
Les quelques personnes que je connais tres bien (aussi bien en cross que pour la route) ne sont pas satisfait de ce concessionnaire .
Probleme rencontré: la revision sur une 990ktm a moitié faite , un autre voulant acheter un 125 sx mais il voulait lui vendre un 250 sxf donc le gars l'a acheté ailleurs etc..
Maintenant , il y en a surement qui sont satisfait , je ne fait que relater le dires de personnes que je connais.
Simflouz
Citation (andres18 @ 12 Nov 10 à 22:14 ) *
Les quelques personnes que je connais tres bien (aussi bien en cross que pour la route) ne sont pas satisfait de ce concessionnaire .
Probleme rencontré: la revision sur une 990ktm a moitié faite , un autre voulant acheter un 125 sx mais il voulait lui vendre un 250 sxf donc le gars l'a acheté ailleurs etc..
Maintenant , il y en a surement qui sont satisfait , je ne fait que relater le dires de personnes que je connais.


Moi aussi j'hesite entre ces deux cylindré mais etant debutant le gars ma quand meme conseillé le 125 sachant qu'il aurait pu morienter vers le 250 sachant qu'il est plus onéreux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.