mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme de fixation batterie sur cross
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
doule60
donc apres mon probleme de phare resolu,j'aimerais quelques idée ou "concept" car je doit fixer une batterie a ma moto, (suite au 20heure d'endurance du telethon)phare avant oblige!

2 option s'offre a moi

1,sois fixer la batterie entre le guidon et la plaque phare(ca va faire un gros écart mais bon)
2,sois fixer la batterie entre le guidon et le reservoir (installer une petite boite ou autre pour mettre la batterie)

dans les 2 cas je ne sais pas trop comment faire pour la fixer car la batterie est assez grosse,donc si vous avez deja proceder a ca,dites moi comment vous avez adapter ca

merci d'avance pour vos reponses,il me reste pas beaucoup de temps pour m'en occuper!!!

doule60

Maxx
Suivant la taille de ta batterie, tu peux peut-être la logé dans la boite à air, suivant la taille de celle çi aussi.
doule60
ba c'est ce que j'ai penser a faire mais le probleme c'est que je n'ai pas la place dans la boite a air,la batterie et vraiment grosse!!!

sinon effectivement il y as aussi un rangement dans le carenage gauche a l'opposé de l'echappement

donc je sais pas trop


personne du forum n'as fait ce genre de modif sur son cross??????
Maxx
j'avais fait un enduro en 1986 avec ma 125 KX, qui dit KX dit pas d'homologation, de carte grise et bien sur de phare.
pas de soucis, j'avais monter une plaque phare et allimenter la lumière avec une simple pile électrique 6volts (juste le temps de donner l'illusion qu'elle avait un phare lors du contrôle technique), pour la carte grise le plus drôle c'est qu'à la concession ou je bossais, ils avaient des cartes grises de moto en épave ou en attente de revente, et ils m'avaient prétter une carte grise de 125 Montesa H6 laugh.gif ils n'y ont vu que du feu au CT . hihi. et pour le bruit j'avais fait une ralonge pour le silencieux avec une bombe aérosol que j'avais décaper la peinture pour qu'elle ai la même couleur que le silencieux et avec une pompe à vélo en alu j'avais fabriquer le tube interne en conservant le petit orifice en guise de bride anti-bruit. du coup pas de soucis au sonomètre au CT et au départ, ensuite une fois fais 200 mètres hop, tirage sur la partie rajoutée et donner à papa qui m'attendais au coins de la rue smile.gif

putain quel magouilleur ce Maxx, ne faites surtout pas ça, de toute façon c'était dans les années 80's aujourd'hui tout est devenu impossible.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.