mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : carter crf rayé
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
zink
bonjour comment rendre les carter gauche et droit neuf j ai entendu parler du micro sablage av vous des idee ou une adresse pour mener mais carter merci
zink
personne a une idee les mec
zink
maxx donne moi une idee plzzzzzzzzzzzzzz
gaetancop
sur ma 125 je les avaient "poli" lors d'un démontage, je trouvait ca propre et ensuite, sans y porter tant d'entretien que ca ils sont resté assez propre.
Ca ne coute que de l'huile de coude !

Si tu veux des photos je pourai te donner des liens.
Maxx
rayés comment ?

si c'est juste en surface, et bien du papier de carrossier le plus fin possible genre du 1200 et de l'huile, puis tu frottes en faisant des petits cercles, une fois fini tu passes du miror pour faire briller et puis voilà.
sinon il reste le microbillage (ou sablage) et la faut voir qui le fais vers chez toi wink.gif
zink
ouai super si ta des photo c de la bombe mais mon prob moi c que les carter son noir car c le black edition 2009 de chez honda c pour sa que je me demande si un micro sablage sa vo le coup mais je ve bien des photo svp
zink
je suis a chateau neuf les martigue je pense que a vitrolles il doit i avoir du monde qui fais sa
Maxx
Citation (zink @ 4 Nov 10 à 21:50 ) *
.... mon prob moi c que les carter son noir .....



perso je trouves bien plus joli le moteur brut sans peinture.
toute smes motos je virais la peinture avec un sablage, ça donnait un look Usine wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.