Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : La barre en ouche
Je suis membre du club de la barre en ouche je cherche du monde pour se tiré la bourre dans les alentour et pourquoi pas sur le terrain de la barre en ouche avis aux amateurs
guiyomemx
3 Nov 10 à 23:00
Au passage? je serai dimanche a la barre
luddoy
4 Nov 10 à 10:53
Salut
Moi je suis à Berthouville, c'est dommage que la Barre soit ouverte que le Dimanche !! Je pense que tu connais Berthouville moi j'y suis tous les Samedi.
guiyomemx
4 Nov 10 à 18:25
Oui je connais berthouville il va falloir que j'aie y faire un tour un de ces jours. Jte préviendrai quand j'irai
fizz91
6 Nov 10 à 18:05
Citation (guiyomemx @ 3 Nov 10 à 21:58 )
salut a tous
Je suis membre du club de la barre en ouche je cherche du monde pour se tiré la bourre dans les alentour et pourquoi pas sur le terrain de la barre en ouche avis aux amateurs
salut salut moi aussi j'y suis demain a la barre en ouche
guiyomemx
6 Nov 10 à 23:03
tu as quoi comme moto ? Moi jy serai avec un 250 yzf avec une combi yamaha aussi
fizz91
7 Nov 10 à 00:59
fin j'y vais si il pleut pas, jai un 125 yz , jy vais pour la premiére fois a la barre sur ce peut étre a demain
luddoy
7 Nov 10 à 01:22
Demain c'est le déluge !! Vive la Normandie
guiyomemx
7 Nov 10 à 16:29
Bon ben voila un entrainement d'annulé a cause du mauvais temps
Sacré Normandie et sa pluie incessante
fizz91
7 Nov 10 à 20:56
Citation (guiyomemx @ 7 Nov 10 à 15:29 )
Bon ben voila un entrainement d'annulé a cause du mauvais temps
Sacré Normandie et sa pluie incessante
Ouais sacre Normandie . Mais bon jy est était quand Meme il y avait de la sacre ornière Xd moto bien ourdée et une petite gamelle =)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.