mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme allumage a laide
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
vieri211
salut a tous!! voila jai une 125 yz de 1994 que je renove et j ai un soucis d allumage .je m explique le rotor etai feler donc une fois serrer au vilo je pouvais le bouger de haut en bas ou de droite a gauche(je precise que mes roulement et spy sont neuf ) donc avant de recheter j ai souder au tig interieur je vais essayer nikel et hop pas atteint les 20kms l allumage coupe comme si il y en avait une fois sur deux je redemonte et m apercois qu il a casser a la soudure je resoude cette fois ci interieur exterieur mais maintenant ca demarre bien mais le rotor tourne oas rond je ne l est pas bien centrer et un coup il passe a 1mm du capteur un coup a 3mm donc voila l histoire
es ce que mon rotor me pose probleme ?(ce que je pense )
es ce que c est le capteur qui a toucher le rotor et est mort?
ou cdi?
ou stator?
sachant quel demarre et des que je met gaz elle monte pas dans les tours elle coupe reprend coupe ..super vite et j ai de letincelle 1fois sur 10 a la bougie qui est neuve !!!!! je suis perdu merci de m eclairer svp .....
cordialement
vieri211
up up svp
vieri211
personne peu m aider?????????????????????????
gaetancop
commence déja par changer ton rotor ! s'il vient à éclater t'aura gagné une paire de carter

et ensuite tu saura s'il a pété ton capteur mais tu devrai déja voir s'il y a des trace de chocs.
patleguen
rouler avec le rotor excentre tu risque de peter le vilo a ras du carter a cause des vibrations
gaetancop
Citation (patleguen @ 3 Nov 10 à 21:29 ) *
rouler avec le rotor excentre tu risque de peter le vilo a ras du carter a cause des vibrations

ou les roullement de villo et tout ce qui s'en suit...

c'est ce qu'on appelle avoir un moteur qui ne tourne pas rond !
vieri211
le rotor est commander je l es debut de semaine !! j espere que c est la raison a ce probleme!!! merci en tout cas
vieri211
ca y est le rotor est monter et ca tourne!!! xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif enfin !!! sinon es ce qaue quelqu un connait les reglages carbu d origine style la position de l aiguille? parce que des que je met les gaz elle a un petite trou je c est pas si c est carbu ou allumage? merci d avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.