mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : commande pièce OEM PARTS Yamaha
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
yoann08150
salut
encore un sujet de ma part me dirai vous xwhistling.gif

je doit commander une valve d'échappement et la tige de commande de valve et peu être un kit piston d'origine pour mon 125yz 2006

je voulai savoir si vous auriez des sites fiables pas trop chère (pièce et port) et sans taxe de douane car je trouve pas grand chose sur la toile IMSTP6.gif
dcrouzel
une valve vaut 300 € en france , j'en ai commandé une chez yam of troy et meêm avec le port et la douane çà me la faisait à moitié prix :
http://www.yamahaoftroy.com/fiche_select2....6&fveh=6856
yoann08150
up d'autres sites ?
gaetancop
+1 pour dcrouzel

par contre je ne commanderai plus de pieces autres que des pieces d'origine (section oem parts) chez eux mais aucun souci jusqu'à ce jour pour celles ci !
yoann08150
pourquoi tu ne commandera plus de pièce autres que OEM ??
yoann08150
up y en a qui ont commandé récemment car la impossible un devis sur yot car on les article ne s'ajoute pas à la liste
gaetancop
car il m'ont caroté le kit déco YOT que je leur avait commandé il y a 2 ans et le communications avec eux était très compliqué et il repoussaient bien les échéances...

Par contre je n'ai jamais eu de souci avec des piece OEM et vus qu'elle sont bien moins chers, je tentes toujours ma chance.
yoann08150
ok j'avais vu ton histoire sur crazy moto
par contre j'ai un soucis impossible d'ajouter les pièces à mon panier ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.