mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Recherche Mecano pour cours ...
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
stefx66
Salut à tous donc voilà je cherche un mécano sympa et patient xthumbup.gif pas trop loin de chez moi region paca pour des cours de mécanique moto j suis vraiment passioné et je pense pouvoir apprendre vite je fais déjà un peu de mécanique piston tout ça sur les deux temps mais je ne m'y connais pas sur le 4 coups enfin j'ai peur de tout péter donc si quelqu'un se sent j'ai déjà le réglage de soupapes à faire sur ma 250 exc f et par la suite la totale piston distri etc etc blink.gif
merci d'avance
yopkiwi
fais comme moi documente toi à fond , j'ai chercher les anales mécanique Moto / Auto dans le registre des site de l'éducation , virtuelement j'ai passer mes examens apres !


stefx66
Tu peux m'expliquer un peu plus stp ça m'intéresse ...
-matt-
bon tu m'heberge une semaine, je te montre ce que je sais faire et voilà,
je descends avec la moto pour qu'on se fait quelques roulages quand méme! xthumbup.gif
IMSTP6.gif
non, je plaisante, si tu ''touches'' déja un peu, le mieux que tu peux faire c'est te renseigner sur le net, il y a meme des vidéos!et aprés tu prends la revue technique et tu y va!
seule chose, il faut étre minutieux et prendre son temps pour faire les choses bien! xthumbup.gif
stefx66
Oki merci pour les conseils... xthumbup.gif
mika83
Citation (-matt- @ 4 Nov 10 à 01:55 ) *
bon tu m'heberge une semaine, je te montre ce que je sais faire et voilà,
je descends avec la moto pour qu'on se fait quelques roulages quand méme! xthumbup.gif
IMSTP6.gif
non, je plaisante, si tu ''touches'' déja un peu, le mieux que tu peux faire c'est te renseigner sur le net, il y a meme des vidéos!et aprés tu prends la revue technique et tu y va!
seule chose, il faut étre minutieux et prendre son temps pour faire les choses bien! xthumbup.gif


je te dirais la meme chose, achete la revue technique et lance toi c pas sorcier faut pas avoir peur et rien ne va te sauté dessus , perso j'ai refait mon moteur de 450 yfz en n'etant pas mecano de metier,
dcrouzel
étudies bien çà , cela t'aideras :
http://mecamotos.free.fr/
stefx66
Merci !!!!
thomas83
tu es d'ou?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.