mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stage mx 6 novembre smx-concept (71)
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
smx-concept
Bonjour a tous il me reste quelque places pour le stage de samedi ( 2 3) Stage mx 9h 17h. Piste mx ouvert dimanche et le nouvelle sx ouvert tout le week end si le temp le permet ... Plus de renseignement au 0607312467
pierrotktm
Je t'ai envoyé un MP
Gabe
présent avec maxime en sx le dimanche
smx-concept
Vue le temp quil annonce dimanche je serai toi je viendrai samedi wink.gif a voire
mikxf71
j'aimerai savoir qui anime le stage,a t-il son B.E?
les terrains sont homologués?
merci
smx-concept
je suis BFA en cour de BE (et oui c'es pas toi qui va venir me payer mon BE si tu veut donne moi ton adresse je t'envoi la facture directement ) +10000€ et nous sommes en cour d'homologuation et oui nous sommes que deux a la base... mais si tu veut comme tu travail pas en se moment je croit...je peut te donner les papier a remplir... ?

mais je pense que ton club n'est pas tres bien placer aussi pour des cours avec BE? en bourgogne que thibaut mugnier julien pommier geatant cadot sont apte a faire des stages!!!

donc la prochaine fois quand tu a des questions comme sa tu peut me les demander en face je pense qu'on abite assez proche!!
margotmx
Citation (smx-concept @ 4 Nov 10 à 22:42 ) *
je suis BFA en cour de BE (et oui c'es pas toi qui va venir me payer mon BE si tu veut donne moi ton adresse je t'envoi la facture directement ) +10000€ et nous sommes en cour d'homologuation et oui nous sommes que deux a la base... mais si tu veut comme tu travail pas en se moment je croit...je peut te donner les papier a remplir... ?

mais je pense que ton club n'est pas tres bien placer aussi pour des cours avec BE? en bourgogne que thibaut mugnier julien pommier geatant cadot sont apte a faire des stages!!!

donc la prochaine fois quand tu a des questions comme sa tu peut me les demander en face je pense qu'on abite assez proche!!


putain sa fait du bien de lire ce message, merci et merde au gars qui embrouille des gens qui se batte et bosse à fond pour mettre la moto à un bon niveau en bourgogne. continu comme ça tu tien le bon bout xthumbup.gif

lionel margotin...
smx-concept
Merci lionel... wink.gif pour info le stage es complet.... Merci a seux qui nous font confiance et ce n'es que le debut d'une long histoir de smx-concept wink.gif
suzuki250rm
qu'est ce qu'il a ecrit de mal au juste ??
lolomendes
Citation (suzuki250rm @ 5 Nov 10 à 19:27 ) *
qu'est ce qu'il a ecrit de mal au juste ??



je pense qu il a posé ces questions tout en connaissant déja les réponses xwhistling.gif
mikxf71
Citation (smx-concept @ 4 Nov 10 à 21:42 ) *
je suis BFA en cour de BE (et oui c'es pas toi qui va venir me payer mon BE si tu veut donne moi ton adresse je t'envoi la facture directement ) +10000€ et nous sommes en cour d'homologuation et oui nous sommes que deux a la base... mais si tu veut comme tu travail pas en se moment je croit...je peut te donner les papier a remplir... ?

mais je pense que ton club n'est pas tres bien placer aussi pour des cours avec BE? en bourgogne que thibaut mugnier julien pommier geatant cadot sont apte a faire des stages!!!

donc la prochaine fois quand tu a des questions comme sa tu peut me les demander en face je pense qu'on abite assez proche!!


c'était pas du tout dans ce sens là que je te posais ces questions
on cherche à organiser des stages avec nos clubs voisins, c'était juste pour savoir si tes terrains étaient homologués et donc pouvoir éventuellement organisé des trucs comme çà
Pour le BE, j'ai vu que jérome venait donc je pensait qu'il organisait le stage
et si tu as besoin d'aide pour tes démarches d'homologation y a pas de soucis
A bientot
invite21
je ne connais pas smx concept ca ce trouve ou j'habite à coté de prauthoy
par qui sont fait les stages et combien ca coute
y a encore des dates de prevu???

smx-concept
Le terrain se trouve a 15minute de chalon sur saone... Il ny a pas dautre stage de prévu pour le moment ....
blackVner
xthumbup.gif xthumbup.gif de la bombe de bal comme on dit!!!!!!!!!!! encore merci superbe journée, vivement le prochain .!!! mad.gif au lieu de chercher des poux prenez exemple!!!!!!!!!!!!!
yamafia
salut blakvner tu serai pas un pote au delat?
marco41
Bjr, je travaille en ce moment a Buxy et je suis aller voir vos terrain avec mon fils..... la je vous dis bravo, beau terrain sûrement très agréable a rouler et j ai pris quelques idées pour notre piste de SX a tonnerre. Bravo, continuer et vous prenez pas la tête avec des possible critique ( nous avons nous aussi notre lot ) courage.
Marc Dus
AS tonnerre Motocross
alexlecool
MERCI le stage était vraiment super sympa et très instructif et terrain au top comme d' hab, très bonne journée!!!
CONTINUE COMME CA!!!!!!!!!!!!!!!
a bientot
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.