mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Hallah tienne !
Mxteam > le club > La buvette
Mr magoo
mortel xwhistling.gif cool.gif
kidcross59
tssss'
suzuki250rm
santééééé
gdg36
Citation (suzuki250rm @ 3 Nov 10 à 20:42 ) *
santééééé

il est des notres xthumbup.gif !!!!!!!!!!!!!!!!!!
kidcross59
j'aurer jamais penser que vous auriez une mentalitée comme celle là les gars serieux moi je suis pas un des votres et pourtant je fais de la moto dans les regles de l'art les mec "ILS" sont pas tous les meme la preuve sur ceux bon ride
suzuki250rm
Citation (kidcross59 @ 4 Nov 10 à 18:56 ) *
j'aurer jamais penser que vous auriez une mentalitée comme celle là les gars serieux moi je suis pas un des votres et pourtant je fais de la moto dans les regles de l'art les mec "ILS" sont pas tous les meme la preuve sur ceux bon ride


c'est du second degré, si tu peut pas en rire on rie de rien alors
..............................
il y a la liberte d'expression , et surtout de la liberter de rire sur de l'humour.........
d'ailleurs tu dit " je ne suis pas un des votres et pourtant je fais de la moto"
car si tu parle de francais , je ne le suis pas non plus
kidcross59
non c'est par ce que au dessu c'est marquer tu es des notres ou un truc comme sa
suzuki250rm
Citation (kidcross59 @ 4 Nov 10 à 19:18 ) *
non c'est par ce que au dessu c'est marquer tu es des notres ou un truc comme sa


alors le "tu est des notres"
c'etait parceque j'avais ecrit sante
donc boire un petit coup,
et la qu'en tu fini ton verre (cu sec)
tes potes se radine en chantant
"il est des notre , il a bu sont verre comme les autre................."
se n'est en rien raciste , du second degres.
voili voilou kidcross59, t'inkiete pas....... laugh.gif
kidcross59
ok d'accord jai mal interprétter mais quand meme second degres je t'invite a faire un sondage et peu deux personnes le prendrons au deuxieme degres (ceux evidement qui son de cette religion comme moi mais je n'est que 13 ans wink.gif bon ride les mec!!
thomas83
Citation (kidcross59 @ 4 Nov 10 à 20:43 ) *
ok d'accord jai mal interprétter

non, tu stigmatises, c'est pas pareil et serieux ça devient chiant...heureusement on ne fait pas pareil avec le livre de Saïd Bouamama, heureusement que les Belges ne font pas pareil avec les nombreuses blagues, les Juifs, les Suisses...tombe pas dans ce panneau, ici il n'y a que des gens bien et respectueux de toutes religions quelconques, même avec ce genre de blague, il n'y a rien de ciblé soit en certains.
chablisman
Bon , j'en remets une couche puisque tu aimes l'humour........ xwhistling.gif

" le racisme , c'est comme les étrangers : çà devrait pas exister ! "

Alors ? mad.gif ou laugh.gif
suzuki250rm
Citation (chablisman @ 4 Nov 10 à 21:59 ) *
Bon , j'en remets une couche puisque tu aimes l'humour........ xwhistling.gif

" le racisme , c'est comme les étrangers : çà devrait pas exister ! "

Alors ? mad.gif ou laugh.gif


j'ecrit ( etant etranger )
MOUAHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
celle la je la garde de coter chablisman
Fmx51
Citation
" le racisme , c'est comme les étrangers : çà devrait pas exister ! "


Tiens, celle là je l'ai déjà vu, du même auteur, avec un autre mot à la place d'étranger laugh.gif

Enorme l'image, je la garde celle là xthumbup.gif xthumbup.gif
chablisman
Citation (Fmx51 @ 5 Nov 10 à 21:02 ) *
Citation
" le racisme , c'est comme les étrangers : çà devrait pas exister ! "


Tiens, celle là je l'ai déjà vu, du même auteur, avec un autre mot à la place d'étranger laugh.gif

Enorme l'image, je la garde celle là xthumbup.gif xthumbup.gif

Là c'est version "poëte" xwhistling.gif laugh.gif
FouduMX
z'êtes terribles !
laugh.gif xthumbup.gif
kidcross59
je le prend super bien et en riant t'inquiete mintnant que vous m'avez dit que c'est de l'HYMOUR de la vrai a ne pas prendre au deuxieme degres c'est bon wink.gif et je le pren comm sa xthumbup.gif laugh.gif mdr bon ride
chablisman
Citation (kidcross59 @ 8 Nov 10 à 17:56 ) *
je le prend super bien et en riant t'inquiete mintnant que vous m'avez dit que c'est de l'HYMOUR de la vrai a ne pas prendre au deuxieme degres c'est bon wink.gif et je le pren comm sa xthumbup.gif laugh.gif mdr bon ride

C'est bien , t'es un grand garçon , tiens une Bmw en cadeau :


Cliquez pour voir le fichier-joint


kidcross59
mdr en plus avec un t_shirt volcom et sur celle la ya pas beaucoup de chevaux xwhistling.gif mouahaha ok je sor
Mr magoo
là aussi c'est de l'humour et en plus c'est mignon xblushing.gif Cliquez pour voir le fichier-joint
kidcross59
tinquite aucune justification requise si c'est de l'humour ce qui est le cas sauf que sa devrait étre negro!!!!! vous que c'est des noir mdr IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.