mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : prob connu crf 2009
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
zink
bonjour quelle sont les prob connu sur les crf 2009
ya t il toujour les prob de carbu gicleur ralenti
les soupappes acier ou titane ?
la nouvelle boite vo koi ? ect..... merci les mec je v aller en acheter une cette semain
ptio52
Citation (zink @ 2 Nov 10 à 12:28 ) *
bonjour quelle sont les prob connu sur les crf 2009
ya t il toujour les prob de carbu gicleur ralenti
les soupappes acier ou titane ?
la nouvelle boite vo koi ? ect..... merci les mec je v aller en acheter une cette semain


salut moi j'ai la 250 crf de 2009 et pour l'instant c'est que du bonneur. RAS
zink
sa c cool mec les suspension tu les trouve comment
Maxx
Sur la 250 pas de soucis, parcontre la 450 à évitée car en 2009 Honda c'est loupé grave, on en parle dans d'autres topics.
en gros : cadre qui casse, décompresseur automatique qui casse et adieu culasse, boite imprécise ou qui casse, bref !!! pas de 450 crf 2009, à moins de vouloir un OS estampillé Honda
zink
ok c cool non je v reprendre un 250 donc rien de bien mechan les soupappes toujour pareille ou beaucoup mieu?
zink
j ai trouver une black edition
zink
personne a des info svp
mx-val59
J'ai entendu parler de problèmes de démarrage à froid... A confirmer.
adri2b
j'ai un ami qui en a une il arrive à 50 heures et RAS !
zink
ok cool pour le moment qui pe me donner plus de renseignement car en 2005 j avai un crf acheter neuf j ai u pas mal de prob sur les soupappes
zink
personne pour les soupappe de crf 2009 250cc
Maxx
de mon coté, à part des controles de jeux, rien à signaler sur celles que j'ai eus entres les mains. Apparement les gars ont bien compris qu'un entretient rigoureux du filtre à air est primordial.
zink
Citation (Maxx @ 2 Nov 10 à 21:54 ) *
de mon coté, à part des controles de jeux, rien à signaler sur celles que j'ai eus entres les mains. Apparement les gars ont bien compris qu'un entretient rigoureux du filtre à air est primordial.

salut une dernier question les jante de crf 250 2006 ce monte t elle sur le crf 250 2009
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.