mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ou rouler dans le sable
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
FAB 59
bonjours
tout est dans le titre , ceci afin de s entrainer sur des terains de sables en france et belgique autre que loon
Amoto
Citation (FAB 59 @ 2 Nov 10 à 12:03 ) *
bonjours
tout est dans le titre , ceci afin de s entrainer sur des terains de sables en france et belgique autre que loon


Salut,

Il y a condé sur escaut(france) , lommel(belgique), olmen(belgique) et je sais qu'il y en un d'autre en belgique mais je ne m'en souviens plus . smile.gif
gilloumx
xthumbup.gif
gilloumx
tu peux aller à ribécourt, dans l oise, un peu avant compiegne; ou amigny rouy. je trouve ces terrains plus sympas, le sable est un peu plus lourd qu a loon, mais tu as des sauts, des tables tout ca quoi! xthumbup.gif
FAB 59
merci de vos réponse
le top serait de mettre avec chaque terrain un lien ou coordonnée afin de savoir les jours et heures d ouverture
gaetancop
condé est un terrain de sable ?? ne serai ce pas plutot de terre un peu sabloneuse comme amigny rouy d'ailleur ?
Amoto
Citation (gaetancop @ 2 Nov 10 à 15:32 ) *
condé est un terrain de sable ?? ne serai ce pas plutot de terre un peu sabloneuse comme amigny rouy d'ailleur ?


Oui mais enfin condé c'est 70% de sable wink.gif
gaetancop
condé, je n'y suis jamais allé et j'ai jamais entendu parlé que c'était du sable.
sebcbien62
Citation (gaetancop @ 2 Nov 10 à 15:32 ) *
condé est un terrain de sable ?? ne serai ce pas plutot de terre un peu sabloneuse comme amigny rouy d'ailleur ?

+1, pour avoir déjà roulé à Amigny Rouy, c'est de la terre sablonneuse, un peu comme à Equihen (avant les bacs à sable). Une terre avec un grip de malade xthumbup.gif
audlam
Citation (Amoto @ 2 Nov 10 à 18:45 ) *
Citation (gaetancop @ 2 Nov 10 à 15:32 ) *
condé est un terrain de sable ?? ne serai ce pas plutot de terre un peu sabloneuse comme amigny rouy d'ailleur ?


Oui mais enfin condé c'est 70% de sable wink.gif

Bsr,
à moins que cela est changé mais je ne dirait pas que Condé soit 70 % de sable, perso pour moi le sable c'est comme il y a sur la plage xwhistling.gif
Amoto
Je ne fais que rapporter les infos qu'il y a sur mx circuit

http://www.mxcircuit.fr/terrain-circuit-mo...escaut-269.html xwhistling.gif

Bon ride à tous xthumbup.gif
mathieu62
amigny c magnifique mais alors celui qui s'entaine là bas pensant retrouver les conditions du touquet et bien bonne chance..rien mais alors rien à voir avec du sable de plage.
Amoto
Par contre si c'est pour le touquet c'est que Amigny et Condé c'est pas top .
Mart59
Lierop/Valkenswaard aux pays bas
Mart59
Gilloumx ; a Ribercout tu y roules en pneu sable ??
dimi
Nouveau site en hollande (ancien eersel et hapert) ouvert apres le 15novembre
http://www.mccdekempen.nl/
Mart59
Quelqu'un aurait-il les sites d'environ 3 terrains de sables en Belgique/Hollande car je prévois de partir pendant les vacances de noel faire le tour de quelques uns d'entre eux mais impossible de trouver les sites internet.

Merci d'avance
dimi
QUOTE (Mart59 @ 30 Nov 10 à 22:31 ) *
Quelqu'un aurait-il les sites d'environ 3 terrains de sables en Belgique/Hollande car je prévois de partir pendant les vacances de noel faire le tour de quelques uns d'entre eux mais impossible de trouver les sites internet.

Merci d'avance

cherche avec google -amc genk,hondapark olmen,lommel dans la zone industriel(heeserbergen).
lommel n a pas site internet mais ferme lundi.
Il y a encore mc lille aussi et le nouveau terrain mcc kempen est dans la meme regio.
Mart59
Merci Dimi !

Fermeture pour la saison de lommel ou juste fermé chaque lundi ?

Qu'en est il pour les licences dans ces circuits ?
mic59189
BONJOUR MONSIEUR

le terrain de loon plage et fermer ce jeudi et ce vendredi pour terrain impraticable (geler)et voir ce weekend si le temp ne s arange pas
dimi
Non lommel est ferme chaque lundi,hondapark ferme lundi et vendredi.
Tous les licences sont accepté en Belgique mais en hollande vous etes obligatoire de prendre une licence knmv
mais c est possible surplace a 45euro pour un an(janvier,janvier)et compte pour tous les circuits hollandaise.
dorianmx
boujour j'aimerait savoir si quelqu'un a était rouler aujourd'hui à loon plage ?
et dans quel état est le terrain
dimi
loonplage est il ouvert demain?
Sergio
Citation (dorianmx @ 18 Dec 10 à 18:11 ) *
boujour j'aimerait savoir si quelqu'un a était rouler aujourd'hui à loon plage ?
et dans quel état est le terrain


Ben alors, les Chetemis .. ?? z'etiez ou aujourd'hui? C'est nous les p'ti gars du Jura qui étions à Loon aujourd'hui, et je peux vous dire que c'était carrément extra! Quasiment personne, terrain refait, sable pas trop lourd, de la balle!
Nous y retournons demain ou Dimanche, mais cette fois, je pense qu'il y aura plus de monde.
Il y avait un TM 4tps qui roulait assez fort cet après midi, avec le N° 600 ou 606. Savez vous qui c'est ?

Voilà, si ce week end vous voyez un Vivaro en plaques 01 et deux Yam YZ, le père et le fils, passez dire bonjour !

A+
Sergio
Salut les Nordistes. Pas de Loon pour nous ce matin, journée de Noël en famille, et de toutes façons, trop mangé hier soir ..
Nous y serons demain dimanche. Par contre, j'aurai besoin d'un dépannage en huile de mélange. Il ne m'en reste presque plus. Si quelqu'un venant à Loon demain pouvais m'en vendre 1/2 litre, ce serait top, et nous permettrait de finir notre séjour dinch'Nord dans les meilleurs conditions ! xthumbup.gif
Greg-Rm
Avec une licence entrainement (Française) peut ont aller en Belgique et aux Pays-Bas ?
kidcross59
condé du sable je direr de la terre plus un peu de sable et de la craie
kidcross59
belgique oui car on peut faire les course pcna mais au pays bas aucune idée
JP.59
Citation (Sergio @ 25 Dec 10 à 11:10 ) *
Salut les Nordistes. Pas de Loon pour nous ce matin, journée de Noël en famille, et de toutes façons, trop mangé hier soir ..
Nous y serons demain dimanche. Par contre, j'aurai besoin d'un dépannage en huile de mélange. Il ne m'en reste presque plus. Si quelqu'un venant à Loon demain pouvais m'en vendre 1/2 litre, ce serait top, et nous permettrait de finir notre séjour dinch'Nord dans les meilleurs conditions ! xthumbup.gif


salut sergio, alors comme ça, on passe des vacances de "sport d'hiver " à loon ?!! xwhistling.gif

mathieu62
eh ben incroyble mais à loon aujourd'hui c'etai soleil ,sable tres bien et pas du tout de neige à 15km à la ronde..
petit-poucet
en belgique éventuellement au FPCNA pour les autres fédés c'es terminé mais tu peus toujours prendre une licence d'un jour pour les courses et rouler en "non licencié" pour ce qui est des terrain d'entrainements ils sonts tous accecibles meme sans aucunes licences.Concernant le pays bas,obligation de prendre une licence hollandaise que(sans certitude)tu peu prendre sur place.
Bonne fetes de fin d'année et bonne saison 2011 xthumbup.gif
Sergio
Citation (JP.59 @ 26 Dec 10 à 18:23 ) *
salut sergio, alors comme ça, on passe des vacances de "sport d'hiver " à loon ?!! xwhistling.gif


Je t'aime plus JP, t'es même pas venu! J'ai même essayé de t'appeler, pas de réponse. T'as eu tort, comme le dit Mathieu, c'était top Dimanche. On a roulé avec Junior, qui m'a mis une paté le matin. Tellement enthousiaste qu'il a finit par se vautré sur le saut d'arrivé. Après, ça l'a calmé, surtout sur le terrain bien défoncé de l'après midi ..lol.

J'espère te voir la prochaine fois. A+ wink.gif
JP.59
Citation (Sergio @ 27 Dec 10 à 19:18 ) *
Citation (JP.59 @ 26 Dec 10 à 18:23 ) *
salut sergio, alors comme ça, on passe des vacances de "sport d'hiver " à loon ?!! xwhistling.gif


Je t'aime plus JP, t'es même pas venu! J'ai même essayé de t'appeler, pas de réponse. T'as eu tort, comme le dit Mathieu, c'était top Dimanche. On a roulé avec Junior, qui m'a mis une paté le matin. Tellement enthousiaste qu'il a finit par se vautré sur le saut d'arrivé. Après, ça l'a calmé, surtout sur le terrain bien défoncé de l'après midi ..lol.

J'espère te voir la prochaine fois. A+ wink.gif


je roule pas cet hiver dry.gif tant mieux si le terrain était bien wink.gif

Sergio
Bon, j'espère rien de sérieux pour toi. Porte toi bien et on s'appèle la prochaine fois. A+ wink.gif
JP.59
ok a bientot xthumbup.gif

remi yam
Salut a tous pensez vous que demain loon soit encore aussi blindé que samedi dernier ??
Amoto
Citation (remi yam @ 21 Jan 11 à 22:52 ) *
Salut a tous pensez vous que demain loon soit encore aussi blindé que samedi dernier ??


Peut-être un peu moins de monde car rondes des sables (Hossegor) ce week . À voir.
sebcbien62
xwhistling.gif Je vais attendre que l'Enduropale soit passé pour faire ma reprise. Déjà que çà va être bien dur... IMSTP6.gif
Zarco_27#
J'ai une question au sujet de Loon Plage, pouvez vous me dire s'il est bien ouvert 6J/7 ?

merci pour une réponse smile.gif
Amoto
Citation (Zarco_27# @ 12 Apr 11 à 22:08 ) *
J'ai une question au sujet de Loon Plage, pouvez vous me dire s'il est bien ouvert 6J/7 ?

merci pour une réponse smile.gif


Oui, il ne ferme que le lundi sauf si il y a un évènement ou alors que c'est gelé . Mais pour être sûr que ce soit ouvert le jour où tu vas rouler va sur le site www.circuitmotocrossloonplage.fr
Zarco_27#
c'est bien ce que j'avais cru comprendre, merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.