J'ai un 250 Cr 07.
Pas de problème Ca envoie du bois.
Ce qui m'est arrivé ce week end c'est que j'ai la vis de l'etrier qui retien les plaquettes qui s'est barrée. Et mes plaquettes avec. Donc plus de frein avant.
J'ai fini l'aprem en brakeless.
Donc il faut que je retourne sur mon terrain pour chercher tous Ca. Sinon chez Honda ils vont me mettre un coup de fusil.
C'est des bras cassés pour les pièces détachées.
Du genre a te demander d'acheter toutes les vis alors que t'en a besoin que d'une.
Ou de changer tout l'amorto alors que tu veux juste changer la tige. C'est arrivé Luddoy je crois.
Bref mes potes sont en 250 yz 06 et 08. On échange souvent les becannes.
Niveau partie cycle le Cr est mieux, Ca fonctionne vraiment bien très homogène.
Niveau moteur, d'origine parait que c'est un peu creux. Jattend le mec qui me dira que un 250 Ca manque de pêche quand tu ouvres la poignée.
Moi j'ai une ligne pc donc rien a voir.
Par contre les yam ont plus d'allonge. Ca ce ressent sur certains doubles où ils arrivent a fond de seconde et moi je suis obligé d'être en 3.
Les deux sont de très bonnes machines.
Avantage cadre pour Honda et moteur pour yam.
Selon mon point de vue bien entendu