mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Badoit !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
HRCMAN
Salut les riderzz, dans le registre vintage qui pourrait me donner des nouvelles de Patrick " Badoit " Perrier que devient il ? toujours dans les transports routiers fait il encore un peu de bécane ? si vous avez des photos de l'époque faites les suivre....
Merci de me donner une réponse

Bon ride
HRCMAN
Bon !! je suis un peu étonné que parmis vous personne ne connait Patrick Perrier ?? pilote qui je le signal a était champ de France 125 Inter en 1986 sur Honda Moreau.
Dommage de ne pas pouvoir causer avec des mecs qui ce disent Classic - Vintage.
old mx
cool mec bien sur qu'on s'en rapelle il a méme roulé sur yamaha
zgilles
ouaip, salut, au fait*
je crois qu'il avait même un casque techno avec une bouteillede badoit peinte dessus pour sa dernière saison de supercross en89 ou 90!!?
mais de là a savoir ce qu'il est devenu!
HRCMAN
Yes les mecs ! enfin des crosseux qui ce souviennent de Perrier, attention je bloque pas sur Perrier mais il a berçait mon enfance je me rapl de qqs courses surtout à Aubussargues ou il fonçait comme un taré dans la grande descente tout juste aprés la longue ligne droite,(si vous avez des photos de la piste d'Aubussargues à coté d'Uzés et de courses aussi je prends ) puis j'ai souvenir aussi de sa piste supercross sur les rives du gardon.
Si vous avez d'autres souvenirs sur d'autres pilotes du Sud car je suis Sudiste, envoyez les photos envoyez
merci pour vos réponses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.