mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pour tress45
Mxteam > le club > La buvette
mxmathieu
Salut la miss(ktm) ce soir, comme tout les soirs je suis sur le net.
Je viens de repenser que tu allé souvent sur ce site donc je me permet de poster pour te faire savoir ma présence.
Comme tu le sais c la première fois que je viens sur ce forum(désolé pour les autres je suis plutôt un adepte du site mx2k).
Mais bon l'essentiel c que nous somme tous là pour la même raison: la passion du mx.
Je ne connais pas vraiment l'état d'espris du forum, j'espères faire de nombreuses connaissances. smile.gif wink.gif
Panthera
Vue que je suis la premiere a repondre, je vais te mettre au parfum

Ici c que du serieux, on sentre tue entre nous et quand on se voit on se donne des baffes... dry.gif

Non je plaisante jespere que tu adore rigolais tout simplement car la tu sera servis...

UN CONSEIL, fais gaffe au sois disant FDR biggrin.gif biggrin.gif




BIENVENU
mxmathieu
ok merci pour l'info.
Sinon perso je pratique le mx en région centre sur un 250 yzf, je suis passionné depuis toujours, normal tu me diras car mes parents mon fait tomber dedans quand j'était petit .(pas dans la marmite hein!(Rire) rolleyes.gif tongue.gif
J'ai lu quelques post par-ci par-là sur le forum, l'ambiance à l'air plutôt cool.
Maintenant que je connais mxteam (grâce à miss ktm allias tresss45) j'essayerais de venir régulièrement partager ma passion avec vous tous.

merci pour ton acceuil.A+ mat smile.gif wink.gif
Panthera
De rien mais je pense que tu ne t'ennuiera pas biggrin.gif
mxmathieu
Bon visiblement tress tu es déjà au lit tongue.gif .
Ca ce comprends vu le travail que tu abas au magasin dry.gif (rire).
NON, je rigole, je vais d'ailleur t'imiter car comme ta pus le voir en ce moment y a du taff au magasin dry.gif .(lol)
boy-zen
mathieu? hummm ... cela me dit qqch. sera tu dimanche a sassay ?
mxteam
Tress doit être bien fatiguée... pas de nouvelles depuis 2 jours!!! tongue.gif Si je comprends, vous vous fatiguez dans le même magasin!?? Et ben!!
Mais il y a un truc qui me chiffonne... "miss ktm" tu es sûr ?? Tress aurait donc viré sa cuti! laugh.gif
Et welcome mxmat, c'est pas un problème de venir ici et d'ailleurs... et il faut bien une première fois!
wink.gif
TRESSS45
ouais !!!!!!!!!!!!!!!! laugh.gif

coucou mat rolleyes.gif
merci d etre venue tu me plaisir là wink.gif

voilà a midi j ai fini mon stage ce qui m ennuie car c était super les mécanos sont super laugh.gif et mat aussi

que du bonheur

QUOTE
mathieu? hummm ... cela me dit qqch. sera tu dimanche a sassay ?


oui boy zen il y va tien sa me fais penser qu on a même parlé de toi ce matin tongue.gif
peut etre qe j viendrais aussi


QUOTE
Bon visiblement tress tu es déjà au lit  .
Ca ce comprends vu le travail que tu abas au magasin  (rire).
NON, je rigole, je vais d'ailleur t'imiter car comme ta pus le voir en ce moment y a du taff au magasin  .(lol)


oui je suis allée au lit tot blink.gif il est vrai que je travaille beaucoup j ai pas une minute a moi en plus mathieu il branle vraiment rien ph34r.gif

tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
pascaloup
salut mxmathieu! wink.gif

"miss ktm"??? huh.gif
TRESSS45
Mathieu va tout vous expliquer ph34r.gif sad.gif
mxmathieu
ohmy.gif AH OUI!!!!!! Comment ça je branle rien!!!!!!??? mad.gif Attention tress n'oublis pas qu'on ce voit demain (enfin j'espères), et puis de toute façon: chte fré dir ke jé maime pa peure de toi moi!!!!! et encore moins de popei mad.gif !!!!!!!(désolé pour les autres ceci est un language codé entre nous). Alors pouèt! pouèt! camamber tongue.gif biggrin.gif .....

Non sérieuseument je suis ravi d'avoir fait ta connaissance wink.gif et je t'avoue que j'ai beaucoup pensé à toi cet aprem rolleyes.gif , tu sais une fille qui s'intèresse comme toi à la moto et plus particulièrement au mx c'est pas si courant que ça. sad.gif
En une semaine on a pas vraiment eu le temps de ce connaitre mais j'espères sincèrement te revoir.

Bon voici maintenant pour tous les autres à 22h35 et sans échauffement l'explication du surnom "miss ktm" que j'ai attribué à tress un peu plus haut.

Etant moi même passionné de mx rolleyes.gif (voir même sérieuseument atteind dixit mes parents) nous avons bien sur parlé cross durant cette semaine.
Tress portant un joli ptit blouson orange (brodé lady pop) je l'ai naturèlement surnomé miss ktm, elle reste néanmoins une fan incontesté des yam ( et de Mr chad reed) et pour ça elle a bien raison d'ailleur, (bah oui, je vais comme même pas dire quel à toujours raison non plus.lol tongue.gif

A+mat
pascaloup
oh c'est ti pas mignon les 2 tourteraux!... wub.gif
mxmathieu
Si si pascaloup c'est mignon, et sincère en plus alors t'imagines un peu.lol biggrin.gif rolleyes.gif

Sinon tu es d'ou toi?, es ce que tu roule, si oui sur quoi?
mxmathieu
Si si pascaloup c'est mignon, et sincère en plus alors t'imagines un peu.lol biggrin.gif rolleyes.gif

Sinon tu es d'ou toi?, es ce que tu roule, si oui sur quoi? ktm non?
TRESSS45
alors pascaloup il est du nord et il roule sur 125 ktm ( rolleyes.gif )

bon j m occupe de ton cas maintenant mad.gif

j vais enlever cette brodure lady pop (tiens tu t en souviens rolleyes.gif ) et a la place ..... cool.gif

ça a fait mal au coeur de partir ça a vraiment passé tres vite même trop vite

vous allez me manquer cette semaine a été géniale (du moin pour moi )
les mécanos vont se reposer sans moi je sais que j ai pas été toujours tres facile smile.gif


j adore chadou et yam mais j vous l ai jamais dis ktm pour moi c'est ...wouaw rolleyes.gif

c'est sur tu me trouves plus souvent avec un catalogue ktm que yam dans les mains !! dailleurs merci piur cvux que tu ma ramené j adore rolleyes.gif tongue.gif


bon mat on se revoir demain !!! rolleyes.gif

et au cas ou j repasse au magasin ( en tant que cliente bien sur dry.gif ) biggrin.gif biggrin.gif
mxmathieu
J'espères bien qu'on se revoi demain!!!!, c'est clair pour moi aussi cette semaine à était bien trop courte rolleyes.gif , en tout cas plus courte que les autres c'est sur (va savoir pour quoi?).
Tu repasse au magasin quand tu veux, si tu veux, pour voir qui tu veux et dire ce que tu veux.
Et puis au pire des cas tu passe me voir rien que moi wink.gif (rire).
Non sérieux je me méfie quand même un peu de popei. blink.gif blink.gif blink.gif
pascaloup
QUOTE (mxmathieu @ 30 Oct 2004, 22:47)
es ce que tu roule, si oui sur quoi?

ma signature n'est pas assez significative?!... ohmy.gif unsure.gif dry.gif



tongue.gif
pascaloup
QUOTE (TRESSS45 @ 30 Oct 2004, 23:43)
alors pascaloup il est du nord et il roule sur 125 ktm ( rolleyes.gif )



merci tress... wink.gif plus précisement du nord pas de calais près d'arras(62) rolleyes.gif

Et pis c normal de regarder un catlogue ktm plutot qu'un yam: tu vois pas toutes les belles choses genres sportswear ou accesoires à l'effigie de KTM!

au passage: "ktm, ready to race!" laugh.gif tongue.gif
mxmathieu
Si si, je te rassures ta signature est assez significative, mais bon tu aurais très bien pus être un fan de ktm sans pour autant pratiquer le mx sur cette bécane.

A+mat.
vdub199
salut go... dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.