mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : seconde qui saute sur 125 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
colman34
salut a tous,
j'ai une 125 cr de 1997 acheter il y a peu , j'ai la seconde qui saute et que la seconde.
Le moteur a était ouvert , les pignons sont en bon état , les fourchettes changées , je ne sais pas vers quoi l'orienter
Cordialement Cyril
colman34
Up svp les crosseus smile.gif
luddoy
Regarde le doights de verrouillage du barillet de sélection, en démontant ton carter + disques d'embrayage.
Pièce numéro 16 et 17 http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-deta...000-CR+125.html
Le ressort se prend dans le carter normalement.
J'ai eu le tour une fois, j'éspère que ca t'aidera.
gaetancop
ainsi que l'étoile de sélection n°7
Maxx
tout est dit wink.gif
colman34
En tout cas merci beaucoup de l'info vous êtes au top ! Je connais un peu la mécanique ( 50) sa doit pas êtres super différent simplement c'est complex a faire ou non ? Le ressort peut avoir bougé ou directement cassé et dernière questio

Sa craint de rouler comme sa le temps de récupérer les outil ? Ou cela sera juste chiant ?
Merci d'avance !
benjamin59
met nous des tof de ta 125 j'en et une de la méme année wink.gif je suis en train de tout refaire biggrin.gif
gaetancop
si c'est pour rouler 1ere -3eme, il ne te restera plus beaucoup de reprise ! à ta place je résoudrai mon problème avant de remonter dessus.

Pour le ressort je ne sais pas.
luddoy
Pour ma part c'est moi qui l'avait mal remis et à il a bouger après remontage. Je sais pas s'il peut cassé ce ressort, se déboiter de son logement probablement.
colman34
Ok ben merci beaucoup en tout cas je vais le faire au plus vite sa na pas l'air bien complexe a faire si sa abime rien je roulerai en balade pour repérer des coins sympas pour rouler puis je ferais sa dans la semaine
gaetancop
à ta place je ne roulerai pas avant d'avoir trouvé le problème. Nous t'avons juste fourni des hypotheses selon les infos que tu nous as donné. Tant que tu n'as pas démonté ca reste des hypothèses et non la cause de ton problème. Si la cause est ailleur, elle peux etre dangereuse pour ton moteur !

A toi de voir !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.