mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme 125 yz embrayage de 1996
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
boblachips
bonjour a tous pour commencer ^^, alors voila je vous explique mon problème j'ai acheté un 125 yamaha de 1996 il y a une semaine lors de l'essai avant l'achat l'embrayage marchait impecablement bien ce w-e j'ai voulu m'en servir mais il ne marche pas l'embrayage est normal au niveau de la poignée seulement cela ne débraye plus.je passe une vitesse en débrayant et elle cale... très décevant sachant que c'est mon cadeau d'anniversaire que je me suis payé...j'ai démonté le carter sortis les disque garni et lisse seulement rien ne me parait cassé, la petite tige qui sort du plateau de présion a beaucoup de jeux en vérité elle se malade dans l'encoche ou elle est, cela peut-il venir de la???

je vous remercie par avance de m'aider car je suis vraiment ecoeure.. a très bientôt je l'espere...







ps: celui qui trouvera la solution a mon problème aura tout mon respect rolleyes.gif
patleguen
j'ai la meme becane et cela m'arrive quand elle est froide et la cloche est peut etre un peu marquee
regarde si cela ce produit a chaud
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.