mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme 250 sxf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
KTM@33
Alors pour commencer bonjour à tous;

Je vous écri car il se trouve que mon nouveau bébé soit une 250 sxf 2007 m'a laché hier en pleine journée et au milieu du terrain;
je me permets de venir ici chercher qlques réponses car le 4T pour moi c'est nouveau (mes anciennes machines étaient 125 et 250 sx 2T).
Donc je résume, cette moto que je viens d'acquérir a été refaite entièrement (bielle piston etc..) il y a 16h par KTM; factures et compteur à l'appui.
Je l'ai amené chez KTM bordeaux la semaine dernière ou ceux-ci m'ont fait le jeu de soupapes; je l'ai récupéré jeudi puis j'ai fait vidange filtre (pas crépine) vendredi.
Et me voila sur le terrain hier dimanche, temps pourri pluie et flaques immences sur le terrain.
Tout d'un coup plus rien dans l'accelerateur et la moto cale je réessaie de la demarré elle demarre une seconde puis s'éteint
meme chose une dizaine de fois. on essai donc avec le starter à froid et la étrange elle tient un ralenti élevé mais impossible de l'enlever ou meme d'accelerer elle s'eteint.
et plusieurs fois comme ca.
mes légeres connaissances en méca me disent que ce n'ai pas trés grave mais vos avis me feraient le plus grands plaisir.
désolé pour ce post aussi long mais je voulé etre explicite pour ne pas faire tourné en rond la ou les personnes qui souhaiterais repondre.
merci d'avance
Reugn#11
J'ai déjà eu les mêmes symptômes sur ma KX et c'était tout simplement le gicleur principal bouché, donc regarde du côté de ton carbu wink.gif.
micka98
moi sa met arrivée sur mon SXF également lors d'un roulage dans les meme condition ,c'était les durites de mise a l'air du carbu qui était boucher par la boue au niveau de leurs passages vers le bras oscillant .Regarde de se coté la et tiens nous au courant.
KTM@33
Merci pour vos réponces.
Je penchais moi aussi pour le gicleur principal mais il est vrai que dans les conditions où j'ai roulé hier (c-à-d. mi-moto mi-jetski)
il est probable que les durites en questions est bu la tasse.
je ne peux pas voir cela aujourd'hui mais je serai dessus demain je vous tiens au courant.
merci encore à vous 2 wink.gif
KTM@33
Salut à vous;

j'écris pour dire que c'était le gicleur de ralenti enfin je pense j'ai demonté les deux le gicleur principal n'avait pas l'air je les ai soufflé tous lzes deux et plus de souci.
merci encore.
gaetancop
fait attention car si ton carbu est sale c'est ton filtre a laissé passé des saloperies ! (peut-etre ton ancien proprio mais bon...)
KTM@33
Citation (gaetancop @ 2 Nov 10 à 19:04 ) *
fait attention car si ton carbu est sale c'est ton filtre a laissé passé des saloperies ! (peut-etre ton ancien proprio mais bon...)


salut; dis moi tu parles de quel filtre: si c le filtre à air ca ne m'etonne pas vu les conditions de roulage de dimanche.
gaetancop
oui, le filtre à air mais quelques soit les conditions : RIEN NE DOIT PASSER !

si tu utilises du spray, mets en à l'inteèrieur aussi et malaxe le (sans l'essorer) dans tout les sens avant de le mettre. et nettoyage à chaque sortie. (tu le sais peut-etre déja)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.