mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel motocross est le plus puissant
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
QC-FRANK
Salut tous le monde, je me pose souvent la question et je voudrais savoir c'est quoi le motocross le plus puissant. Je sais qu'un 125 2 temps équivaut a un 250 4 temps et qu'un 250 2 temps équivaut a un 450 4 temps mais lequel est le plus puissant de tous ?
Papy
Un 500 2 temps xthumbup.gif
lazoppe
c'est clair ça t'arrache les guibolles xwhistling.gif
old mx
la 700 maico
Ben freerider


Sinon entre le 250 2t et le 450 4t, niveau puissance brute pour moi c'est le 2t.
Mais y'a plus d'allonge sur le 4t.
JP.59
aaah ça craque bien le gros 2 temps xwhistling.gif

belle vidéo dans un "champ " de dunes xthumbup.gif

( on n'a pas les memes champs en france.. rolleyes.gif )

QC-FRANK
Mais entre le 250 2 temps et le 450 4 temps lequel est LE plus puissant ?
gaetancop
puissant ca ne veux pas dire grand chose car sans maitrise la puissance n'est rien !
suzuki250rm
Citation (QC-FRANK @ 1 Nov 10 à 21:40 ) *
Mais entre le 250 2 temps et le 450 4 temps lequel est LE plus puissant ?


je ne saurai dire mais une chose est sur,
c'est que le valse a 3 temps est lent
ok je sors cool.gif
Ben freerider
Citation (gaetancop @ 1 Nov 10 à 21:57 ) *
puissant ca ne veux pas dire grand chose car sans maitrise la puissance n'est rien !


Toi tu roules avec des Pirellis non ? tongue.gif

Ca dépend de que tu donnes comme définition au mot puissance. Je t'es filé mon point de vue plus haut.
Maxx
La puissance c'est bien joli mais si la partie cycle n'est pas à la hauteur et bien ça ne sert à rien.
zink
pour moi la moto ou j ai vue le plus de personne ce ramasser la gueule c la pw 50 regarde tout les minot qui chute avec cette machine lol
gaetancop
Citation (Ben freerider @ 1 Nov 10 à 23:15 ) *
Citation (gaetancop @ 1 Nov 10 à 21:57 ) *
puissant ca ne veux pas dire grand chose car sans maitrise la puissance n'est rien !


Toi tu roules avec des Pirellis non ? tongue.gif

Ca dépend de que tu donnes comme définition au mot puissance. Je t'es filé mon point de vue plus haut.


non je roule brigestone sauf pour le sable... là je ne sais meme pas
Par contre j'aime bien leur slogan, maxx a complètement raison, tu peux avoir la moto la plus puissante au monte mais si puissance passe dans tes bras au lieu d'aller au sol, ca ne sert à rien du tout et parfois ca deviens très dangereux !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.