mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Passage 450 yzf 2009
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
reant
Salut a tous,voila je suis passé au 4T je voudrais avoir quelque conseil au niveau du pilotage, avant j'avais un 250 yz 2003
Et ma femme ma offert un 450 yzf 2009 attend vos conseil

Merci a tous



suzuki250rm
Citation (reant @ 31 Oct 10 à 20:40 ) *
Salut a tous,voila je suis passé au 4T je voudrais avoir quelque conseil au niveau du pilotage, avant j'avais un 250 yz 2003
Et ma femme ma offert un 450 yzf 2009 attend vos conseil

Merci a tous


bon moi j'y conais rien en 4 temp
mais ce que je sais c'est que tu est un sacree veinard tongue.gif
bon gazz
reant
Citation (suzuki250rm @ 31 Oct 10 à 20:43 ) *
Citation (reant @ 31 Oct 10 à 20:40 ) *
Salut a tous,voila je suis passé au 4T je voudrais avoir quelque conseil au niveau du pilotage, avant j'avais un 250 yz 2003
Et ma femme ma offert un 450 yzf 2009 attend vos conseil

Merci a tous


bon moi j'y conais rien en 4 temp
mais ce que je sais c'est que tu est un sacree veinard tongue.gif
bon gazz


Merci
bon gazz
sebcbien62
Citation (reant @ 31 Oct 10 à 20:51 ) *
Citation (suzuki250rm @ 31 Oct 10 à 20:43 ) *
Citation (reant @ 31 Oct 10 à 20:40 ) *
Salut a tous,voila je suis passé au 4T je voudrais avoir quelque conseil au niveau du pilotage, avant j'avais un 250 yz 2003
Et ma femme ma offert un 450 yzf 2009 attend vos conseil

Merci a tous


bon moi j'y conais rien en 4 temp
mais ce que je sais c'est que tu est un sacree veinard tongue.gif
bon gazz


Merci
bon gazz

Change pas de femme xwhistling.gif
Reugn#11
Citation (sebcbien62 @ 31 Oct 10 à 21:12 ) *
Citation (reant @ 31 Oct 10 à 20:51 ) *
Citation (suzuki250rm @ 31 Oct 10 à 20:43 ) *
Citation (reant @ 31 Oct 10 à 20:40 ) *
Salut a tous,voila je suis passé au 4T je voudrais avoir quelque conseil au niveau du pilotage, avant j'avais un 250 yz 2003
Et ma femme ma offert un 450 yzf 2009 attend vos conseil

Merci a tous


bon moi j'y conais rien en 4 temp
mais ce que je sais c'est que tu est un sacree veinard tongue.gif
bon gazz


Merci
bon gazz

Change pas de femme xwhistling.gif



+100000000000000 xthumbup.gif lol
foxman80
salut a toi reant moi j été avec une 250 yz 2001 et et depuis 2 ans j ai un 450 yzf 2006 je sont de trés bonne moto
je roule en chanpionnat ufolep dans le nord

avec le 4t il faut que tu roule plus cool que le 2t.
monte tes vitesse plus rapidement car il faut rouler dans le couple ( ce sont des tracteur)
et le 4t méme un peu plus lourd reste moin fatiguant que le 2t car toujour moteur a haut régime pour trouver la puissance donc gros effort a fournir pour a tenir

prent bien en main ton 4t entraine toi bien dans les virage car sa redresse vite et amuse toi

sportivement foxman xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
reant
Citation (foxman80 @ 1 Nov 10 à 09:31 ) *
salut a toi reant moi j été avec une 250 yz 2001 et et depuis 2 ans j ai un 450 yzf 2006 je sont de trés bonne moto
je roule en chanpionnat ufolep dans le nord

avec le 4t il faut que tu roule plus cool que le 2t.
monte tes vitesse plus rapidement car il faut rouler dans le couple ( ce sont des tracteur)
et le 4t méme un peu plus lourd reste moin fatiguant que le 2t car toujour moteur a haut régime pour trouver la puissance donc gros effort a fournir pour a tenir

prent bien en main ton 4t entraine toi bien dans les virage car sa redresse vite et amuse toi

sportivement foxman xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


Merci pour vos conseil
reant
Citation (reant @ 1 Nov 10 à 10:29 ) *
Citation (foxman80 @ 1 Nov 10 à 09:31 ) *
salut a toi reant moi j été avec une 250 yz 2001 et et depuis 2 ans j ai un 450 yzf 2006 je sont de trés bonne moto
je roule en chanpionnat ufolep dans le nord

avec le 4t il faut que tu roule plus cool que le 2t.
monte tes vitesse plus rapidement car il faut rouler dans le couple ( ce sont des tracteur)
et le 4t méme un peu plus lourd reste moin fatiguant que le 2t car toujour moteur a haut régime pour trouver la puissance donc gros effort a fournir pour a tenir

prent bien en main ton 4t entraine toi bien dans les virage car sa redresse vite et amuse toi

sportivement foxman xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


Merci pour vos conseil


Salut,oui la je debut avec le 4t donc beaucoup de chose a raprendre
reant
Salut a tous,besoin de conseil lors du démarrage a froid combien de temps faut t'il laissé le starter et chauffé la moto
Est voila la moto que ma femme ma acheté

merci
reant
attend vos conseil

merci
groland.62
Citation (reant @ 1 Nov 10 à 22:07 ) *
attend vos conseil

merci

achéte des bras de bucheron!!!lol! xthumbup.gif
reant
sa ce travaille les bras
Maxx
je veux la même femme, là mienne ne m'a jamais fais un seul cadeau, alors une moto c'est même pas la peine.
reant
Citation (Maxx @ 1 Nov 10 à 21:34 ) *
je veux la même femme, là mienne ne m'a jamais fais un seul cadeau, alors une moto c'est même pas la peine.


Salut Maxx,as tu des conseils sur les questions que j'ai posé
Maxx
tu laisses chauffer la moto le temps que ton accélération soit franche, enfin ça se sent ou s'entend. Tu vois direct quand elle est chaude.
gdg36
slt et felicitation pour ta femme heu pardon pour ton aquisition tres bonne moto

moi je suis passer d un 250 yz a un 250 4t C genial coupleu comme 250 2t et rageure dans les regime comme un 125 et un ti peu pato

mais quand je suis passer O 450 C un couple monstre et une allonge jamais vue surtout en 4 et en 5 des vitesse deresonable pour certaint terrain uffolep un dragester comme je l appel, et encors un peux plus pato a emmener sur des partie sinueuse

quand o avant bras quelque serie de pompe la semaine on sufit a palier o probleme

mais c clair que sa envois du lourd tu va etre depayser

j ai fait 16 cours cette saison et je commence a m habituer je ne changerais pas de cylindrer j adore

a part la 350 plus maniable et casi aussi puissante mais bon c un autre sujet

bon ride et a toi de jouer
reant
Citation (gdg36 @ 4 Nov 10 à 19:29 ) *
slt et felicitation pour ta femme heu pardon pour ton aquisition tres bonne moto

moi je suis passer d un 250 yz a un 250 4t C genial coupleu comme 250 2t et rageure dans les regime comme un 125 et un ti peu pato

mais quand je suis passer O 450 C un couple monstre et une allonge jamais vue surtout en 4 et en 5 des vitesse deresonable pour certaint terrain uffolep un dragester comme je l appel, et encors un peux plus pato a emmener sur des partie sinueuse

quand o avant bras quelque serie de pompe la semaine on sufit a palier o probleme

mais c clair que sa envois du lourd tu va etre depayser

j ai fait 16 cours cette saison et je commence a m habituer je ne changerais pas de cylindrer j adore

a part la 350 plus maniable et casi aussi puissante mais bon c un autre sujet

bon ride et a toi de jouer

Salut merci pour tes reponses,c'est sur que sa vas me changé mais bon il faut s'habitué oui de la 250 yz passé au 450 yzf 2009 c'est autre chose,c'est pour cela que je demande des conseils
Est si quelqu'un aurait la revue technique sa serais sympa

Merci bon gazzzzzzzzzzz
reant
Citation (reant @ 1 Nov 10 à 20:54 ) *
Salut a tous,besoin de conseil lors du démarrage a froid combien de temps faut t'il laissé le starter et chauffé la moto
Est voila la moto que ma femme ma acheté

merci


Salut a tous,voila le nouveau kit deco posé crée part * JL CREATION *
Vale#21
Yeaah ça le fait Christophe ! xthumbup.gif
Dis-moi, tu as un jolie bouchon de réservoir xwhistling.gif
reant
Citation (Vale#21 @ 12 Dec 10 à 23:15 ) *
Yeaah ça le fait Christophe ! xthumbup.gif
Dis-moi, tu as un jolie bouchon de réservoir xwhistling.gif


Salut Valentin ,merci est le bouchon vient de toi lol
Vale#21
=) Des nouvelles pour le cache filtre et le filtre?
reant
Citation (Vale#21 @ 13 Dec 10 à 20:12 ) *
=) Des nouvelles pour le cache filtre et le filtre?


Salut Valentin, je t'envoie sa vendredi pour le cache filtre+filtre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.