mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cross avec 125 xls ?
Mxteam > le club > La buvette
antoine59
alors voila mon père a une deux 125 xls une roulante et une pour pièce: celle qui et en pièce et en cours de resto par moi mémé et je voudrais savoir si c'est possible de faire du cross avec cette moto donc c'est une honda 125 xls de 1979(4 temps)
je voudrais faire du cross avec mais il faudrait quelle reste homologué est ce possible ?
si oui quelle motif je pourrais apporter ?
merci
Antoine
micka98
j'en possède une également je m'en sert pour me balader tranquille sur les route de campagne.
Je ne pense vraiment pas que tu puisse faire du mx avec sa , a la limite du peut aller te balader avec dans des chemins roulant .
antoine59
ok moi on m'avait dit que c’était chaud niveau suspension mais jme suis dit que pour débuter sa devrais aller non ?
micka98
non sa ira vraiment pas : les suspension sont trop souple,pas de frein ,moteur pas assé puissant,pas fait pour sauter..... etc
Mais tu pourra prendre beaucoup de plaisir a son guidon a rider sur les routes ou chemins de campagne pour aller au boulot voir même en ville car elle est tres maniable et de plus elle conssome rien .
voila si tu veut d'initier au mX essaye de trouver une autre brelle.
antoine59
je ne peut pas l'utiliser sur route j'ai 14 ans :/
Sergio
Tu t'en fout ! tu la prend pour le MX, et tu la ruines. Après , tu la re-répares, et tu recommences ! C'est comme ça qu'on a tous appris. L'essentiel, c'est que tu t'éclates ! wink.gif
lazoppe
Citation (Sergio @ 1 Nov 10 à 07:54 ) *
Tu t'en fout ! tu la prend pour le MX, et tu la ruines. Après , tu la re-répares, et tu recommences ! C'est comme ça qu'on a tous appris. L'essentiel, c'est que tu t'éclates ! wink.gif
laugh.gif rolleyes.gif xthumbup.gif
antoine59
Citation (Sergio @ 1 Nov 10 à 07:54 ) *
Tu t'en fout ! tu la prend pour le MX, et tu la ruines. Après , tu la re-répares, et tu recommences ! C'est comme ça qu'on a tous appris. L'essentiel, c'est que tu t'éclates ! wink.gif

xthumbup.gif ué en plus des pièce se trouve assez facilement sur leboncoin et je l'est acheter meme pas 300 €
chablisman
C'était MA 1ére moto de cross blink.gif
dés que j'arrive à mettre une photo je te la poste unsure.gif

J'avais retiré l'alternateur et tout le système électrique inutile , transformé le silencieux , mis des réhausseurs de fourche et Gazzzzz xthumbup.gif
alex125rm
si tu veux un conseil moi j'ai 2 potes qui en ont chacun 1 et serieux il ont mis des pots et le mieux est de mettre un pot de dirt tu va voir la moto est comme liberer et serieux elle va 10 fois mieux apres la il installe un kit 180 quil a eu pas tres cher sur leboncoin donc bon a toi de voir
mais en tous cas niv suspension tu sera toujours trop souple et trop fragile niv cadre mais bon apres a toi de voir xthumbup.gif
antoine59
oui mais mon problème et que la moto doit être homologué car mon père veut bien seulement si il me dépose la bas en moto donc pot de dirt etc je ne pensse pas que sa soit homologué ?!et je viens d'avoir un pot marving aujourd’hui
alex125rm
a okey ba tpe toujours essaye sur des petits terrains avant de rentrer dans un club
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.