mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : enduro creil
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
samrambo
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum ... je suis sur creil et j'ai une 125 ktm exc. je cherche des gens pour me balader et endurer ( dans les régles ! ) en forêt dans le coin. Voila sinon bon ride a tous !
BSA60
Citation (samrambo @ 31 Oct 10 à 11:59 ) *
Bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum ... je suis sur creil et j'ai une 125 ktm exc. je cherche des gens pour me balader et endurer ( dans les régles ! ) en forêt dans le coin. Voila sinon bon ride a tous !

xblushing.gif pas facile dans la region de rouler dans les règles .foret de chantilly compiegne interdites(natura2000 dans l'air)et ça peux couter cher si tu croise les cow-boys de l'oncf.par contre sur compiegne ily a le rando-trail-compiegnois qui organise pas mal de randos si tu veux savoir ou rouler sans risques.il organise aussi les 20h d'endurance du telethon debut decembre(voir:randoenduro.com) a ne pas louper si tu veux connaitre des gars du coin qui roulent pas mal en enduro ou rando.saute dans les bottes de suite il y a des violents.a+ et bonnes decouvertes xwhistling.gif
samrambo
c'est ce que j'ai fait mais merci pour la réponse et pour les 20h de compiégne je suis encore en rodage sur mon 125 exc ... mais bon pourquoi pas mais il faut etre 6 pilotes et en plus je suis débutant ... donc je sais pas si il y a des gens qui recherche un pilote pour rouler pour le fun
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.