mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : J'adore cette moto !
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
chablisman


Jean-claude Laquaye avait fini 2éme derrière JJ.Bruno au cross inter chez moi à Brienon xthumbup.gif
TAZZ 21
comme tu dis ,elle est superbe cette moto! xthumbup.gif je roule avec la même mais en 250 et je peux te dire qu'elle envoie sévère même au milieu des récentes , elle n'est pas ridicule. j'ai fait Lugnorre encire cette année avec un 250 swm 1979 et pas ridicule du tout
old mx
xthumbup.gif superbe moto ; mon président de club a toute la gamme en enduro , méme la 400 moto trés rare à l'occase on ira le voir tu va pleurer tony
chablisman
J'ai trouvé cette moto à vendre : je fais le courrier au pére Noël xwhistling.gif




c'est la 250 " série spéciale " , elle a l'air superbe et çà conne envie de rouler en "vintage " xthumbup.gif
Moteur Rotax: du costaud !
Y'a pas : déjà à l'époque çà marchait fort les "oranges" laugh.gif
interceptor
Slt,

Tu l'as dit chab rien ne vaut l'orange,l'orange vintage ou l'orange de maintenant

j'ai reçu mon nouveau bébé vendredi et j'ai commencé a le roder que du BONHEUR xthumbup.gif

350 sxf


Cliquez pour voir le fichier-joint
ccm60
Citation (chablisman @ 31 Oct 10 à 18:55 ) *
J'ai trouvé cette moto à vendre : je fais le courrier au pére Noël xwhistling.gif




c'est la 250 " série spéciale " , elle a l'air superbe et çà conne envie de rouler en "vintage " xthumbup.gif
Moteur Rotax: du costaud !
Y'a pas : déjà à l'époque çà marchait fort les "oranges" laugh.gif


Bonsoir Chabliman,
Vivement noël que l'on puisse voir les photos de ta machine rolleyes.gif
m'ric
oui jolie moto y'a pas le nom de la moto dessus ..
pour la 1ER photo je trouve domage que le moteur soit orange et pas noir
c'est quel annee se model unsure.gif
et combien faut compter un tel joué rolleyes.gif
xthumbup.gif
mxteam
Citation (gazman @ 4 Nov 10 à 17:20 ) *
oui jolie moto y'a pas le nom de la moto dessus ..
pour la 1ER photo je trouve domage que le moteur soit orange et pas noir
c'est quel annee se model unsure.gif
et combien faut compter un tel joué rolleyes.gif
xthumbup.gif


Ah les jeunes... "SWM" et c'est marqué dessus, de 82 je pense, pour le prix, il faudra demander au père Noël qui passe du côté de Chablis... !!
Tiens d'ailleurs on dirait que chablisman est train de se convertir à l'ancien... ne!
Pas trop tôt.. xwhistling.gif !

chablisman
Citation (mxteam @ 4 Nov 10 à 19:25 ) *
Citation (gazman @ 4 Nov 10 à 17:20 ) *
oui jolie moto y'a pas le nom de la moto dessus ..
pour la 1ER photo je trouve domage que le moteur soit orange et pas noir
c'est quel annee se model unsure.gif
et combien faut compter un tel joué rolleyes.gif
xthumbup.gif


Ah les jeunes... "SWM" et c'est marqué dessus, de 82 je pense, pour le prix, il faudra demander au père Noël qui passe du côté de Chablis... !!
Tiens d'ailleurs on dirait que chablisman est train de se convertir à l'ancien... ne!
Pas trop tôt.. xwhistling.gif !

Tu t'es bien mis au side-car pour emmener ta chérie...... xwhistling.gif


laugh.gif
old mx
un grand merci à chablisman car grace à lui la swm en 250 xthumbup.gif elle est dans mon garage ; car pour mes 60 ans avec tous mes amis ils se sont cotisés pour me l'offrir et samedi soir j'ai eu un grand moment d'émotion quand j'ai ouvert le carton ; merci à tous et à tony je n'oublierai jamais ce moment des photos de la moto viendront
goulu
et ben dis donc old !!
putin ça a du bon de passer la soixantaine,tu doit etre heureux comme un jeune de 20ans!!!
je pense que le genoux va aller de mieux en mieux!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Maxx
Citation (mxteam @ 4 Nov 10 à 19:25 ) *
Ah les jeunes... "SWM" et c'est marqué dessus, de 82 je pense, ....



Ouai, alors ne leurs parlons pas des Valenti, Cagiva, Maico, Bultaco, Ancillotti, Kramer, TGM et j'en passe ... ahh c'est clair y'avais du choix à l'époque
Maxx
Putain c'est la classe Old wink.gif
pfff ça pourrait pas m'arriver un truc pareil.
ccm60
Citation (old mx @ 7 Nov 10 à 17:52 ) *
un grand merci à chablisman car grace à lui la swm en 250 xthumbup.gif elle est dans mon garage ; car pour mes 60 ans avec tous mes amis ils se sont cotisés pour me l'offrir et samedi soir j'ai eu un grand moment d'émotion quand j'ai ouvert le carton ; merci à tous et à tony je n'oublierai jamais ce moment des photos de la moto viendront


Bonsoir old mx,
Voici mon gâteau virtuel à partager avec tous les membres de ce forum, sans bougie car il n'y aurait plus assez de place dessus.
Cliquez pour voir le fichier-joint
Bon anniversaire IMSTP4.gif , j'espère pouvoir trinquer, en vrai, un de ces jours. xwhistling.gif
Michel
old mx
merci pour le souhait et le gateau sa ma fait plaisir il est trés original et avec ccm xthumbup.gif marqué dessus c'est un gage de qualité , pour trinquer un coup pas de pb sa sera avec plaisir il a des chances que je participe a quelques cross d'ancienne c'étais un réve qui devient réalité (merci tony) la soirée a été super le dj a mis feu j'ai eu plein de surprises dont 2 chorales du coup au milieu de tout ces jeunes j'ai retrouvé mes 20 ans aujourd'hui c'est bizard j'ai des courbatures je ne me rapelle plus si a 20 ans j'en avais le lendemain de bringue il me semble que sa se passait plus au niveau des cheveux xwhistling.gif
m'ric
Citation (Maxx @ 7 Nov 10 à 18:10 ) *
Citation (mxteam @ 4 Nov 10 à 19:25 ) *
Ah les jeunes... "SWM" et c'est marqué dessus, de 82 je pense, ....



Ouai, alors ne leurs parlons pas des Valenti, Cagiva, Maico, Bultaco, Ancillotti, Kramer, TGM et j'en passe ... ahh c'est clair y'avais du choix à l'époque


cagiva existe toujours il me semble 50 cm2",maico,bultaco je connais pour le reste c'est plus compliqué effectivement quand on a 30 ans ..
ma culture demare à kawa,ktm,yam honda,suz,tm,sherco,gaz,... laugh.gif
et avec husqvarna et usaberg dans les marques ancienne ...

et bin dit donc sacré cadeau old.. blink.gif
chablisman
Tiens , le casque vintage qui va avec :


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
old mx
merci tony sa fait vraiment vintage
voici des photos de la moto
old mx
encore une
old mx
et encore une
old mx
la derniére
m'ric
la position doit etre sympa contrairement au annee 80-90 environ ou il y'avait que des models avec selles creusé à mort ..
old mx
Citation (gazman @ 8 Nov 10 à 22:32 ) *
la position doit etre sympa contrairement au annee 80-90 environ ou il y'avait que des models avec selles creusé à mort ..


je n'ai pas encore roulé avec mais assis je me suis senti bien tout de suite le guidon fait large mais il est de la méme longueur que ma cr la selle est pratiquement neuve donc pas tassée cette moto avec son moteur enduro doit étre parfaite sur les courses de prairies il me tarde de faire un cross d'anciennes
zgilles
salut,
ouaip belle meule, avec un guidon (tordu? ou c'est l'effet d'optique?)
en tout cas c'est vraiment du vintage, les amortos sont d'époque?
félicitations!
xthumbup.gif
old mx
Citation (zgilles @ 9 Nov 10 à 09:37 ) *
salut,
ouaip belle meule, avec un guidon (tordu? ou c'est l'effet d'optique?)
en tout cas c'est vraiment du vintage, les amortos sont d'époque?
félicitations!
xthumbup.gif


ohmy.gif ha gilou ne me fait pas des frayeurs comme dry.gif sa j'ai taillé à la cave regarder c'est bien un effet d'optique xthumbup.gif ouf
zgilles
resalut
milles excuses, moi aussi (quel gros con!) j'avais pas vu l'intégrale du post et donc pas compris qu'il s'agissait d'un cadeau et quel cadeau!!! (donc forcément que le guidon est nickel)
on peu savoir combien de horsepower sort un engin comme cela?
xwhistling.gif
TAZZ 21
c'est vraiment super OLD MX. tu as une superbe moto et je sais de quoi je cause! je roule souvent avec une 250 TF1 de 1981 , un ex moto usine à DELAVAUX et une swm de 1979 avec reservoir alu (très rare). Tu vas voir, ça envoi sevère . Une fois que tu connaitra la moto , tu peux changer les disques rotatifs et donner plus ou moins de patate à la bête. J'esper te voir à la course de DEMIGNY ou on arrive à faire 2 series de"vieille"...
old mx
Citation (zgilles @ 9 Nov 10 à 12:24 ) *
resalut
milles excuses, moi aussi (quel gros con!) j'avais pas vu l'intégrale du post et donc pas compris qu'il s'agissait d'un cadeau et quel cadeau!!! (donc forcément que le guidon est nickel)
on peu savoir combien de horsepower sort un engin comme cela?
xwhistling.gif


pas grave je préfére que sa soit comme sa que le guidon tordu car il est d'époque
old mx
Citation (TAZZ 21 @ 9 Nov 10 à 12:33 ) *
c'est vraiment super OLD MX. tu as une superbe moto et je sais de quoi je cause! je roule souvent avec une 250 TF1 de 1981 , un ex moto usine à DELAVAUX et une swm de 1979 avec reservoir alu (très rare). Tu vas voir, ça envoi sevère . Une fois que tu connaitra la moto , tu peux changer les disques rotatifs et donner plus ou moins de patate à la bête. J'esper te voir à la course de DEMIGNY ou on arrive à faire 2 series de"vieille"...



pouquoi pas tu me donera la date, une petite question ou on trouve des mousse de filtre à air pour les anciennes
chablisman










Encore bon anniversaire Bernard IMSTP4.gif xsmile011.gif xd_clap_20.gif
JP.59
ça c'est un beau cadeau d'anniversaire ! et tu le merite bien xthumbup.gif
old mx
xthumbup.gif merci tony on a bien fété sa hein, et merci jp je suis hyper content la belle italienne et briquée tous les jours je vais finir par l'user
chablisman
Y'a que du vieux chez toi , hein Marie ?........... xwhistling.gif laugh.gif
raticalboul
Bonjour Old mx

Beau cadeau d'anniversaire que tu as eu là.

Pour les filtres, tu peux passer par ça Ricambi

Le site a l'air de marcher en ce moment.

C'était assez compliqué pour commander, par mail en Italien (avec traducteur), maintenant ça a peut-etre changé.

Voir les autres possesseurs de SWM BPS, pour leurs fournisseurs.

A+J-P

chablisman
à premiére vue c'est une TF4 : http://www.swm-moto.org/?p=modelli/cross/tf4.php
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.