Bonsoir à tous,
Voilà je voudrai reprendre le cross, je fais de la moto depuis toujours (commençait 5ans sur pw50 suivi de pw80) puis j'ai arrêté le cross jusqu'à 15ans. Puis après j'ai eu 125yz de 95 et un 85yz de 03. j'ai tester pas mal de 250 2t (yam, kawa, ktm) trop puissant pour m'amuser pour l'instant, c'est trop sportif .
Alors je voudrai reprendre avec une 125 et là ! j'hésite
ktm ou yam ?
Je suis parti pour une yam étant donné que j'ai toujours rouler avec yam. mais ktm me plait j'aimerai essayer...
J'ai regarder les motos d'occasions, et avec mon budget ce serait une 2006-07 pour les deux marques.
Que me conseillez vous ? j'ai de l’expérience en moto, sans être un top pilote j'ai eu un peu de tout entre les mains en passant du quad par le cross et par le gros cube.
J'ai entendu que les ktm étaient beaucoup plus dur et pardonné moins les fautes aux débutants mais en ferais-je parti (des débutants) ?
Voilà j'espère avoir des réponses qui me feront changer d'avis ou pas, car la semaine prochaine je risque fortement d'aller réserver une 125yz 07, alors essayez de me faire changer d'avis pour une katé, ou alors si je fais bien de rester sur la yamaha.
Merci