mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : biellette
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
motocross.olive
bonjour ,
je suis un debutant et je me tourne vers ceux qui ont de l'expérience .
je voulais savoir se qu'apporte les biellettes d'amortisseur . étant donner que sur mon sxf il n'y en a pas et que je ne vois pas la différence je me demander se que sa apporter de plus ?
xwhistling.gif
yopkiwi
Des emmerdes xthumbup.gif
motocross.olive
Citation (yopkiwi @ 30 Oct 10 à 05:06 ) *
Des emmerdes xthumbup.gif



justement , s'il n'y avait aucun interet a sa , je pense que toute les marques l'aurais abandonner . Alors que , meme ktm a equiper ses nouvelle machines de biellette .
il doit bien y avoir une raison ..

fabmxsx
Salut,

Ca change tout le comportement de la moto !!!

Ils ont enfin compris chez KT.

Si tu fouilles un peu, tu vas trouver des infos plus technique sur des sites.

Il y avait aussi un test dans un ancien Moto Verte.

Fab.
Ben freerider
Avec les biellettes tu gagnes en débattement, donc avant d'arriver en bout de course tu peux te permettre d'avoir un amortot plus onctueux.

Sur les katoche, moins de débattement donc pour éviter de talonner l'amorto est un peu plus rigide.


motocross.olive
Citation (Ben freerider @ 30 Oct 10 à 13:05 ) *
Avec les biellettes tu gagnes en débattement, donc avant d'arriver en bout de course tu peux te permettre d'avoir un amortot plus onctueux.

Sur les katoche, moins de débattement donc pour éviter de talonner l'amorto est un peu plus rigide.



ok merci xthumbup.gif juste une histoire de debattement alors ?
team-kro
non de la progressivité aussi

enfin sa apporte de la progressivité,stabilité donc et c'est plus onctueux et l'amortisseur travail mieux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.