mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : casm
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Languedoc-Roussillon
250yzff
Bonsoir jaimerai savoir commen proceder pour passer le casm pour avoir la licence? merci
lauran
salut,
voici l'info recueilli sur Motolr.com.


OBTENIR LE CASM
A quel âge ? A partir de la 11° année
Dates des sessions : 6 sessions par an
Formalités : Inscription préalable obligatoire pour recevoir les documents de la formation.
Où s'inscrire ?: 04 67 22 11 52 et 06 81 13 94 58
Progamme des sessions : Chaque session dure environ 6 heures. Elles ont lieu à Frontignan sur la base école du circuit de la Cible.
Partie théorique : un formateur explique les règles de sécurité indispensables, des notions sur la FFM, la connaissance des drapeaux et les règles de bonne conduite. Cette partie est suivie d'un petit examen.
Partie pratique : évolution avec sa moto personnelle sous le contrôle d'un moniteur breveté de la FFM. Le moniteur déterminera les aptitudes sportives du pilote.

j'espere avoir pu t'aider ...

sportivement
250yzff
jai essayer les numero le fixe ne repont pas et le portable sur repondeur car je suis de nimes tu pence quil y en aurai pas plus pres de ché moi ? en tout cas merci
lauran
essais ce N° 04.66.01.68.21 c'est celui du President du moto club de Bellegarde il peut surement te donner plus d'info
Alex30007
M
Alex30007
Moi je l'avait passer a Sommieres. Il en font une ou 2 je croit dans l'année
250yzff
ok merci c'est cool
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.