mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : kick bloqué
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
rom-s12
salut a tous ,
cet aprém j ' ai roulé un peu , méme pas mal avec mon 125 yz année 96 , j ' ai du roulé un peu plus d ' une heure sans pause ... xwhistling.gif
et sur le retour , je faisait un peu le con IMSTP6.gif et a un moment j ai freiné de l ' arrière et debrayé en méme temps , et la dérapage (normal j ai frainé comme un porc ! laugh.gif )mais le moteur s 'est coupé et là a ce moment là le Kick etais bloqué sad.gif .je m affolle pas , j attends 1 à 2 minutes et en forçant un poil tout s ' est débloqué ! je suis rentré comme ça en roulant tout doux et en faisant des pauses !
j ' ai constaté que l ' huile de boite etait gris clair mais bien clair t de plus il me manquait un petit peu d ' eau donc sans doute un joint py de pompe à eau mais je ne vois pas trop le rapport ! sachant que mon piston a à peine 10heures vilo et les roulement méme pas 30heures et je tourne au 3.5/4% den mélange !la compression n ' as pas changé!
Help me please .... unsure.gif
Courgette35
woooo le mélange, tu fais le paris dakar là ?

2% suffit normalement !
rom-s12
j'suis un peu parano de la lubrification ... pourquoi pas un Paris dakaR ! xwhistling.gif
Courgette35
Ah ouais là c'est même plus parano, là c'est un malade du lubrifiant ! (pour quelle utilité ça j'en sais rien!)

Non mais déjà, c'est trop fort ça, 2% suffit amplement !

Sinon que ton kick ce soit bloqué bizarre je trouve!
Barbybulle
Mettre trop d'huile peut amener à une surchauffe moteur dry.gif
rom-s12
oui je suis d accord avec twa pour le surplus d huile et la surchauffé ! mais tu parle de l huile dans le mélange ?
j ' ai vu aussi des traces de fuite juste sous le carter d embrayage donc je ne pense pas que c est rempli a mort là dedans !
demain je vais démonté le carter d embrayage ainsi que la pompe à eau .
rom-s12
explication ... xwhistling.gif
la vis du pignon fixé sur le vilo s ' est désserée jusqu ' a venir en butée sur le carter , d ' ou le kick bloqué ! et aussi la couleur grise de l ' huile de boite , ça à forcé sur le carter ou est fixée la pompe a eau qui a du créé une légére fuite car j ' ai perdu un poil plus d ' un quart de litre d ' eau... mais ce que je n ' explique pas c ' est comment j ' ai réussi à rentré ! laugh.gif
J ' ai eu beaucoup de chance xthumbup.gif mais j avais déja eu des soucis avec cette vis , je l ' ai déjà surprise une fois bien desséré à l ' occasion d ' un démontage d ' embrayage , du coup une goutte de frein fillet . Aujourd ' hui je me suis collé au nettoyage de la mayonnause et de la limaille ! essaie demain ou aprés demain si y ' a de la boue ... IMSTP6.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.