mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tonymx : Come-back
Mxteam > le club > La buvette
tonymx
Salut à tout le monde ici !

Celà fait un moment que j'y pense, que je relis des anciens posts, et me voilà de retour sur Mx Team smile.gif Encore aujourd'hui, Je relis souvent le post sur ma chute il y a maintenant 1 ans 1/2, ça me fait chaud au coeur et ça me donne des frissons de voir tout vos messages de soutiens, d'encouragement.. Une grande famille soudée qui m'a booster à revenir ( plus fort je sais pas ) derriere la grille pour terminer cette saison de reprise champion de ligue 125 du Dauphiné, Donc un grand merci à tous, vraiment, je relis vos messages encore et encore, j'en ai les yeux humides. Vous comptez beaucoup pour moi, vous avez fait ma force pour revenir sur les terrains, et je vous en suis vraiment reconnaissant.

Donc j'espere que je vais pas me faire taper sur les doigts pour avoir ouvert un post ( juste ) pour ça mais j'essayerai de passer régulierement.. J'espere que les anciens du forum sont toujours là et à bientot !

Tonymx # 50(5)
Ben freerider
Welcome back.


Il marche bien ce TM alors ?
tonymx
Oui il a bien été cette saison, quelques soucis pour le régler car mon préparateur m'a fait quelque chose d'assez poussé, mais une partie cylce nickel et le moteur aussi ( meilleur place en finale en ligue 3ème scratch )

Pour l'année pro, j'opte pour un 300 2temps toujours chez tm, je devrais le recevoir d'ici peu là, j'ai hate !
old mx
salut tony sa fait plaisir de te revoir sur mx team , j'avais les boules quand tu t'est blessé sans toi sa n'aurai plus été pareil ,aprés tout les bons moments qu'on avait passé ensembles en plus tu revient gagnant sur une TM que demander de plus
Sergio
Je suis content que tu sois toute humide en pensant à nous .. lol Quand est ce que tu montes rouler dans le Jurassik parc ? Emmène Olivier.
lo²
Citation (old mx @ 28 Oct 10 à 14:19 ) *
salut tony sa fait plaisir de te revoir sur mx team , j'avais les boules quand tu t'est blessé sans toi sa n'aurai plus été pareil ,aprés tout les bons moments qu'on avait passé ensembles en plus tu revient gagnant sur une TM que demander de plus



+1.

Tu ne me reconnaitras certainement pas mais on s'est croisé à Châteauroux en 2008 au 15 Août.

Vraiment content pour toi que tu reviennes aussi fort.

Mon fils me demande assez souvent de tes nouvelles. Tiens un petit souvenir:


et FORZA TM!!!!

chablisman
Félicitations Antony xthumbup.gif
à nous 2 çà fait 2 titres sur Mxteam ! xd_clap_20.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint
tonymx
Merci xthumbup.gif

J'suis tombé sur la tête mais j'me rappele quand meme de vous, tout les MXTD ça fait plaisir de revoir les photos rolleyes.gif

Félicitation Tony !!
fred250
ça fait plaisir de te revoir ici, j'ai hate de te voir sur la 300! xthumbup.gif
goulu
salut tony heureux de pouvoir te lire un peu!!!!
bravo pour ton retour gagnant en 2010 aprés cette grosse gamelle,tu nous manquais sur le forum!!!!
en plus si tu roule ktm l'an prochain je connais un autre tony qui va être contant !!!!!
fred250
Goulu t'a de la boue sur les lunettes! c'est un 300 TM qu'il va avoir biggrin.gif
old mx
ohmy.gif confondre TM et ktm huh.gif laisse tomber fred il devient IMSTP6.gif la bougna
chablisman
Citation (old mx @ 31 Oct 10 à 09:15 ) *
ohmy.gif confondre TM et ktm huh.gif laisse tomber fred il devient IMSTP6.gif la bougna

xwhistling.gif c'est tellement vrai......... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
goulu
xblushing.gif je devais vraiment pas être réveillé ce matin la!!!
je comprend pas qu'on puisse faire une telle confusion!
Cliquez pour voir le fichier-joint
chablisman
Faut dire : voilà comment réagissent les gens quand Goulu arrive avec sa Kawa : xwhistling.gif


Cliquez pour voir le fichier-joint laugh.gif
chablisman
mx-val59
J'ai pu voir la 300 sur Facebook... Magnifique moto! Et le bruit sur la vidéo, un plaisir pour les tympans smile.gif xthumbup.gif
chablisman
http://www.motoclubbrienon.fr/tmillot.html xthumbup.gif
Mr magoo
hoooo c'te pub xwhistling.gif ta encore envie de payer des coups pendant quelques semaines...... et vu que noel arrive et..... aussi la fin d'année et..... ton anniversaire c'est quand au faite laugh.gif , ta du refaire le plein d'la cave laugh.gif
swisslife
Citation (tonymx @ 28 Oct 10 à 12:51 ) *
Oui il a bien été cette saison, quelques soucis pour le régler car mon préparateur m'a fait quelque chose d'assez poussé, mais une partie cylce nickel et le moteur aussi ( meilleur place en finale en ligue 3ème scratch )

Pour l'année pro, j'opte pour un 300 2temps toujours chez tm, je devrais le recevoir d'ici peu là, j'ai hate !



ta pas plutot fini 4eme au scratch a la final du dauphiné savoie qui ce déroulais a la voulte

1er annelot suzuki 450 rmz
2eme adjouge suzuki 450 rmz
3eme ladrat honda cr 144
4eme bomptemps tm 125 ou plutot 144 car graver 144cm3 sur le cadre

lol pas bien de tricher

enfin voila chacun fait ce qui veut mais on triche pas surtout quand on roule en categorie 125

sur ce bonne journée
tonymx
J'avais pas vu ton message Swisslife, j'ai fini 3ème scratch en finale à Rumilly.

Tu sais toute la saison je l'ai entendu ça, ma moto est encore en vente sur leboncoin, si tu veux en avoir le coeur net tu sais quoi faire, et puis je pense que tu as du me voir sur des courses, fallait venir au moment voulu me voir c'est facil en décembre de faire ce genre de remarque. Bref je vais pas me prendre la tete, fais toi connaitre si tu es à la ligue Dimanche wink.gif

Tony
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.