mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le manuel technique pour crf 2007 existe-t-il ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Greg26
bonsoir à tous, je recherche le manuel technique pour un crf de 2007, j' ai appelé un concess. honda et il m' a dit qu' il n' existait pas de manuel technique pour les cross ....!!
pourtant il doit bien y avoir de la doc. pour les réparer ?
si quelqu' un peut me renseigner, ce serai sympa.
Mr magoo
salut.
un truc de sur oubli complet ce concess de m...e, pas de manuel technique pour un cross, il est quoi le mec vendeur de pizza ou quoi IMSTP6.gif
sinon va voir là ça pourra t'aider http://oemparts.buymotorcycleparts.com/dil...OEM/HondaDB.asp
wink.gif
luddoy
Je croit que ca dépend de la compétence du concessionaire Honda, un me disait qu'il n'éxistait pas et un autre me la trouver dans sa base de pièces détachées en aller, 4 secondes montre en main.

Par contre pour 125 Cr de 2005, ca a été 120€ TTC...................
Maxx
mais le manuel est DONNER avec la moto à l'achat, alors comment se fait il qu'à la revente les gars ne donne pas le manuel qui va avec la moto, ils n'en auront plus besoins.

J'ai toujours donner le manuel avec les motos que j'ai revendues + des pièces du kit pièce.
Greg26
je pense que tu as raison, ce concess. doit préferer allumer les crosseux en réparant leur brelle plutôt que leur vendre le manuel....
mais il y a d' autres concess. honda vers chez moi, je vais leur demander.
merci.
Greg26
je pense qu' il na pas voulu se prendre la tête et qu' il ne compte surement pas vendre de manuel, il perdrait un client...
mais dans tout les cas, il vient d' en perdre un, moi...
je vais me renseigner chez d' autres concess.
en tout cas merci pour le lien, tu as raison ça m' aidera..
Greg26
oui c' est sûr que j' aurai dû avoir un manuel avec la moto mais c' est un manuel de "fonctionnement", moi celui qui m' intéresse, c' est celui qui détaille chaque manip' à effectuer sur la moto, changer une distri ou autre...
en plus le gars qui me l' a vendu était un sagouin, j' en ai eu pour 1700€ de facture niveau moteur...
ça fait plaisir...
Greg26
ça y est, j ai appelé un autre concess. honda et il existe bien un manuel technique dont ce concess. se sert dans l' atelier, et pour la maudite somme de environ 50€...
donc l autre concess. est vraiment un pourri...
Maxx
Citation (Greg26 @ 28 Oct 10 à 10:54 ) *
moi celui qui m' intéresse, c' est celui qui détaille chaque manip' à effectuer sur la moto, changer une distri ou autre...



c'est ce que j'ai toujours eus avec mes motos neuves
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.