mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème 85 kx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Mozia
Bonjour,

J'ai un petit problème sur mon 85 kx de 2003, il ne tient pas le ralenti et je doit démarrer au starter quasiment tout le temps, même quand la moto est chaude. ( sinon aucun problème elle tourne très bien ).
Pour info la moto est équipé d'une ligne fmf fayty et d'un boisseaux à plat. ( je ne sais pas si ces infos vous seront utiles, je suis débutant en motocross, j'ai commencé il y a 1 mois )
Peut-être qu'il faut que je fasse un nettoyage ou réglage du carburateur ?

Merci d'avance de vos réponses.
à bientôt
yz85 2005
Citation (Mozia @ 27 Oct 10 à 19:43 ) *
Bonjour,

J'ai un petit problème sur mon 85 kx de 2003, il ne tient pas le ralenti et je doit démarrer au starter quasiment tout le temps, même quand la moto est chaude. ( sinon aucun problème elle tourne très bien ).
Pour info la moto est équipé d'une ligne fmf fayty et d'un boisseaux à plat. ( je ne sais pas si ces infos vous seront utiles, je suis débutant en motocross, j'ai commencé il y a 1 mois )
Peut-être qu'il faut que je fasse un nettoyage ou réglage du carburateur ?

Merci d'avance de vos réponses.
à bientôt



il faut juste que tu remonte le ralentie jusqu’à qu'il tiène sans accéléré c'est une des 2 vis du carbu coter alumage je c'est plus la qu'elle, tu sère un peu la vis et si sa na aucun effet c'est l'autre vis voila sinon c'est un réglage complet et la le mieux et de le faire faire si tu connait pas!!!


cris.
Mozia
Ok, merci pour ta réponse, je vais essayer sa !
Sinon pour un réglage complet il vaut mieux que je le fasse faire par un pro alors ?
Tu sais combien il prenne pour ce type de réglage ?
rolandd20
Citation (Mozia @ 27 Oct 10 à 20:21 ) *
Ok, merci pour ta réponse, je vais essayer sa !
Sinon pour un réglage complet il vaut mieux que je le fasse faire par un pro alors ?
Tu sais combien il prenne pour ce type de réglage ?



Bonsoir
voila en images ce n'est pas ton carbu mais c'est tous les memes pour les vis de reglages
on demare la moto
on tourne la vis de ralentis vers la droite sens horaire
la moto doit apres tatonement(1/4 de tour par 1/4 de tour)
tenir le ralentis..mem si il est trop haut(rapide) redecendre un peu ..
puis on passe a la vis de RICHESSE (a ne pas trop toucher si la moto dmarre bien a chaud et n'a pas de"creu") si oui moteur au ralentis on visse a fond la vis de richesse
la moto vas "brouter" peu importe..si elle calle devisser un peu et redemarer
et on devisse doucement j'usqu'a l'acceleration de la moto on reviens en arriere lorsque le regime baisse..
voila c'est le reglage de base ...
demande si plus d'info et......
GAZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
Mozia
Bonsoir,

Merci pour t'as super explication Rolandd20,
je devrais y arriver sans problème maintenant xthumbup.gif.
Je vais essayer ça ce weekend !
Encore merci pour vos réponses.

à bientôt !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.