Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Ligne Echappement Yamaha
Je voudrais savoir si une ligne d’échappement d'une 250 YZF 2009 se monte sur une 250 YZF 2010?
Et si quelqu'un sait à tout hasard si Léovince détaille le tube intermédiaire entre la cartouche du silencieux et le collecteur? car le tube en question est percé. Ou s'il est possibel de le réparer?
Merci
fabmxsx
28 Oct 10 à 13:21
Salut,
Pour l'adaptation ce n'est pas possible.
La moto est totalement différente et ton pot ne peut pas du tout être compatible.
Pas chance !!!
Fab.
sauf si ton collecteur n'a pas la "bomb "
c'est un collecteur sans "Bomb" mais malheureusement j'ai été voir mon concessionnaire et le collecteur secondaire ne se détaillerait pas et pour souder le titane afin de le réparer je ne connais aucune adresse pour le faire car au pire s'il juste adapter le point de fixation du silencieux c'est pas trop un problème le plus dur serait de réparer ce tube, si vous connaissez de bonne adresse région Picardie
fabmxsx
28 Oct 10 à 17:14
Alors ton concessionnaire t'a bien dit que la ligne ne monté pas sur la 2010, vu que le châssis et différent et que le collecteur avec ou sans bomb n'a pas la même courbe.
Fab
bah il en est pas sur que ça se montait pas dessus il m'a dit qu'il fallait au pire essayer , il m'a juste dit que la référence n'était pas la même et que de toute façon ça ne se détaillait pas et qu'il fallait changer le silencieux et que ça coutait 550€...
fabmxsx
29 Oct 10 à 11:11
Salut,
Ca fais cher le silencieux.
Une ligne complète Spes YZF est affiché 570€ chez mon revendeur !!!
Oui certains diront c'est pas du Léovinci, mais Spes est quand même un top produits.
Fab.
pour info une ligne se monte parfaitement sur une 250 YZF 2010
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.