mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Rond Europ 2010
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
mx-val59
Bonjour à tous, savez-vous si la course a bien lieu cette année?
Car sur le site on peut télécharger le bulletin d'engagement, mais à un peu plus de 15 jours de la date fixée, le règlement n'est toujours pas sorti...
Des infos? unsure.gif
TSR62
La course n'a pas lieu.
Apparement le dossier a été déposé trop tard en prefecture.
mx-val59
Merci de ta réponse, j'ai bien fait de ne pas envoyer mon engagement dry.gif
titimoto
g eu le responsable et il ma dit que la course a bien lieu
TSR62
Citation (titimoto @ 27 Oct 10 à 22:09 ) *
g eu le responsable et il ma dit que la course a bien lieu



Si c'est une blague c'est pas drôle... IMSTP6.gif
fr3ride
Faut savoir course pas course ? Les pilotes ont beaucoup de frais certains loue des appartements etc ... mad.gif
mx-val59
Citation (fr3ride @ 28 Oct 10 à 11:32 ) *
Faut savoir course pas course ? Les pilotes ont beaucoup de frais certains loue des appartements etc ... mad.gif


Je suis dans le même cas... Finalement, mon père a appelé la mairie de Fort-Mahon, et là-bas personne n'est au courant de rien et apparemment il n'y aurait pas eu de dossier déposé...
TSR62
La course n'aura peut etre pas lieu à fort mahon... IMSTP6.gif
mx-val59
Citation (TSR62 @ 28 Oct 10 à 14:34 ) *
La course n'aura peut etre pas lieu à fort mahon... IMSTP6.gif


Hypothèse à vérifier xthumbup.gif
jonathan.A
la mairie de Fort Mahon dit :

1 pour le moment sa reste flou (décision de la préfecture)

2 rien est entrepris pour le moment

3 il y a peut de chance de la course est lieux.....



voila j'ai eu ces nouvelles 16h40 aujourd'hui !!!!

vous allez me dire sa dit pas grand chose mais bon .....

j espère que cela va ce débloquer rapidement

amicalement

jonathan
chbulrider
J'ai eu l'orga la semaine dernière au téléphone qui à essayé de me rassurer en me disant que ça aurait lieu! mais je ne le suis pas du tout! il leur manque l'autorisation préfectorale!
Un petit mot sur le site serait le bienvenu plutot que de nous laisser poiroter et nous prévenir au dernier moment ( si nous sommes prévenus?!!)
Bref pour ma part, que la course ait lieu ou pas il y a un manque de communication ( même si c'est pour ne pas dire grand chose) qui traduit déjà un problème d'organisation! c'est bien dommage!

J'espère vraiment que la course aura bel et bien lieu et que ce sera une réussite! j'espère aussi que via le site nous aurons très vite des nouvelles (bonnes ou moins bonnes, il serait judicieux que nous soyons un minimum informé et ne restons pas dans le flou total)

En attendant place à la polimique..... on entend et on lit beaucoup de choses.....
jonathan.A
je vien d'avoir la mairie au tel a 14h48 pour être précis et il mon confirmer qu'ils ont eu l'infos officiel comme quoi la course est annuler

amicalement

jonathan
jonathan.A
l'organisateur sera l'inviter sur le plateau de france 3 demain pour plus d'explication sur cette annulation de l'epreuve!!!
Flipper
QUOTE (jonathan.A @ 2 Nov 10 à 20:15 ) *
l'organisateur sera l'inviter sur le plateau de france 3 demain pour plus d'explication sur cette annulation de l'epreuve!!!



la video est là !!!

ben je suis vraiment désolé car c'etait vraiment une belle course ......je ne sais pas ce qu'il va finir par nous rester :-(
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.