mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dossier de sponsoring
Mxteam > le club > La buvette
honda
Bonjour, je voudrais savoir si quelqun avait un dossier de sponsoring, pour la motocross a m'envoyer, afin que je puisse construire le mien comme il le faut et me donner 2 ou 3 tuyaux. ^^ Ca serait vrement cool de votre part wink.gif merci
Ben freerider
Lettre de motivation + classements + photos/video si c'est un netbook + ambition(s).
FouduMX
je connais un mec qui propose des contrats actuellement pour la saison 2011. Il possède son magasin + atelier, un propose de sponsoriser des pilotes pour 2011.
MP si intéressé.
honda
Citation (FouduMX @ 27 Oct 10 à 18:20 ) *
je connais un mec qui propose des contrats actuellement pour la saison 2011. Il possède son magasin + atelier, un propose de sponsoriser des pilotes pour 2011.
MP si intéressé.

Oui moi ca m'interesse vrement beaucoup !!! smile.gif Ca serait un reve realiser ^^ et qu'elle demarche je doit realiser ? En tout cas un grand merci pour ton tuyau smile.gif
FouduMX
Citation (honda @ 30 Oct 10 à 01:01 ) *
Citation (FouduMX @ 27 Oct 10 à 18:20 ) *
je connais un mec qui propose des contrats actuellement pour la saison 2011. Il possède son magasin + atelier, un propose de sponsoriser des pilotes pour 2011.
MP si intéressé.

Oui moi ca m'interesse vrement beaucoup !!! smile.gif Ca serait un reve realiser ^^ et qu'elle demarche je doit realiser ? En tout cas un grand merci pour ton tuyau smile.gif

MP répondu !
Ben freerider
Merde Loïc est devenu agent de pilote laugh.gif
FouduMX
Citation (Ben freerider @ 30 Oct 10 à 14:12 ) *
Merde Loïc est devenu agent de pilote laugh.gif

MDRRR !
honda
merci pour ton MP fonduMX smile.gif par contre est-ce que quelqu'un aurait un modele de dossiner de sponsoring ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.