mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Villy ouvert pour licenciés UFOLEP ???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
monkouill89
Bonjour,

Comme il en avait été question l'année dernière, le club va accueilllir les licenciés UFOLEP lors d'entrainements, exclusivement UFOLEP !!!
La question du jour pour les licenciés UFOLEP 2011 (à jour): Vous êtes chauds pour rouler dimanche après-midi à Villy ???
En attente de réponse, sachant que les licences FFM ne seront pas acceptées ce jour là, il nous faut être sûr du coup !!!
Alors manifestez-vous !!!
(Pas plus de 50 pratiquants acceptés pas journée)

Sur ce, bonne journée.
Mr magoo
ha bah voilà une bonne nouvelle que j'attendais depuis longtemps xthumbup.gif
Bon par contre je suis pris un peu à contre pied et pris de cours car j'avais prévu de rouler samedi mais moi ça me brancherais bien. Il me reste plus qu'a prendre mes dispositions en espérant que je ne soit pas le seul a être séduit par la proposition mais bon vu le sondage qui avait été fait et le nombre de postulant ça devrait le faire wink.gif
Monkouill89 si ça marche qu'elle serait les horaires et le tarif.
Valou-yz#92
Le dimanche après-midi pas de problèmes ! xthumbup.gif
emericd
dimanche a villy xthumbup.gif
team_MCDI
"team " de l'Isle , nous serons 5 ou 6 à venir!
A+
Valou-yz#92
Est-ce que dimanche 31 le terrain sera ouvert au UFOLEP ? Et le prix pour rouler ?
merci xthumbup.gif
Mr magoo
hou hou président xwhistling.gif
monkouill89
Bonjour,

Le terrain sera ouvert de 13h à 17h, aux licenciés UFOLEP Exclusivement, 10 € l'après-midi.

Bonne journée.

mxvicto#16
Moi, moi, moi! smile.gif

#163
Mr magoo
bon bah, y a plus qu'a avoir pas de pluie dimanche mais bon ça devrais pas m'arrêter.
Merci Monkouill89 d'ouvrir vos portes pour nous xthumbup.gif
chablisman
Citation (Mr magoo @ 29 Oct 10 à 21:20 ) *
bon bah, y a plus qu'a avoir pas de pluie dimanche mais bon ça devrais pas m'arrêter.
Merci Monkouill89 d'ouvrir vos portes pour nous xthumbup.gif

Au contraire : il est encore mieux mouillé ce terrain ! xthumbup.gif
Mr magoo
Merci chabs du conseil xthumbup.gif c'est vrai je crois que tu me l'avais déjà dis mais je voulais dire que j'espère que le ciel nous tomberas pas sur la tète dimanche mais comme je l'ai écrit, coute que coute je serais présent xthumbup.gif
A dimanche les riders et soyez cool avec un poireau en 250 yz de 99 qui risque a avoir du mal a passer les tables xwhistling.gif
Chabs tu seras là?
chablisman
http://www.meteo-en-france.com/# : auxerre !
Mr magoo
Magnifique tout ça xthumbup.gif Merci Chabs. Apparemment la grenouille est monté sur l'échelle laugh.gif
Donc tu seras là.....
mxvicto#16
Help! Ou puis-je trouver le numéro du président de Villy, j'aurais une petite question a lui poser.

Merci.

Victo'
Mr magoo
tiens victo en espérant qu'il soit toujours bon : 03.86.41.78.11 / 06.72.95.27.62 wink.gif
Mr magoo
Juste un grand Merci à Monkouill89 pour l'ouverture de ces portes aux pilotes ufo xa_thumbsup_20.gif
Pour ma part une superbe après midi et comme le marquait Chablisman un terrain nickel avec cette petite pluie de ces derniers jours xthumbup.gif
J'espère que cette initiative sera renouveler, hein Bertrand wink.gif
Juste un petit bémole, j'ai trouvé que peu de pilotes ont répondu a l'invitation mais bon au moins on ne se gêné pas laugh.gif
Mr magoo
en plus certains ont mal aux doigts xwhistling.gif
Par contre j'ai vu un photographe ( blouson rouge) a t' il un site ou un endroit ou on pourrait voir ses photos wink.gif
si c'est possible.
VIINCE#3
Citation (Mr magoo @ 1 Nov 10 à 21:04 ) *
en plus certains ont mal aux doigts xwhistling.gif
Par contre j'ai vu un photographe ( blouson rouge) a t' il un site ou un endroit ou on pourrait voir ses photos wink.gif
si c'est possible.

je l'ai vu aussi ! plein de photo on été prise ! en esperant que cette personne les mette sur le forum .
Merci d'avance xthumbup.gif
VIINCE #3
alex125rm
villy restera t il ouvert tout les dimanches de chaque fin de mois?
monkouill89
Citation (alex125rm @ 4 Dec 10 à 15:06 ) *
villy restera t il ouvert tout les dimanches de chaque fin de mois?


Jamais entendu dire que Villy était ouvert chaque dimanche de fin de mois !!!!
Y erreur sur le terrain!
Jay Cutler
Personnellemnt, je me suis fait plaisir en roulant là-bas, ce terrain est vraiment bien même si avec mon petit niveau je n'arrive pas a passer les tables qui envoie pas mal! J'ai hâte qu'il réouvre aux ufolep pour que je puisse enfin arriver à les passer ces satanés table!
Mr magoo
Citation (Jay Cutler @ 10 Dec 10 à 14:44 ) *
Personnellemnt, je me suis fait plaisir en roulant là-bas, ce terrain est vraiment bien même si avec mon petit niveau je n'arrive pas a passer les tables qui envoie pas mal! J'ai hâte qu'il réouvre aux ufolep pour que je puisse enfin arriver à les passer ces satanés table!

+10 xthumbup.gif idem, même situation xthumbup.gif
tu roulais avec quoi Jay ?
tiste
Bonjour,
Est ce quelqu'un sais si Villy est ouvert demain (dimanche 12), et l'état du terrain? Merci
tiste

Bonjour,
Est ce quelqu'un sais si Villy est ouvert demain (dimanche 12), et l'état du terrain? Merci
florian#10
QUOTE (tiste @ 11 Dec 10 à 15:36 ) *
Bonjour,
Est ce quelqu'un sais si Villy est ouvert demain (dimanche 12), et l'état du terrain? Merci

Je précise que nous avons des licences Ufolep.
Merci
Jay Cutler
Citation (Mr magoo @ 11 Dec 10 à 12:56 ) *
Citation (Jay Cutler @ 10 Dec 10 à 14:44 ) *
Personnellemnt, je me suis fait plaisir en roulant là-bas, ce terrain est vraiment bien même si avec mon petit niveau je n'arrive pas a passer les tables qui envoie pas mal! J'ai hâte qu'il réouvre aux ufolep pour que je puisse enfin arriver à les passer ces satanés table!

+10 xthumbup.gif idem, même situation xthumbup.gif
tu roulais avec quoi Jay ?

sur une 250kxf.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.