mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pichon chez ktm hdi
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
xamisme
et oui rocket va chez ktm pour etre coach de nico aubin et faire l'élite
normalement le coach il roule moins fort que pilote xwhistling.gif

article

http://www.motoverte.com/site/pichon-de-re...ktm--55906.html
micka98
ta vu sa ou ? car ton liens ne fonctionne pas et sur le site de moto verte je ne vois pas d'article correspondant a ton info
xamisme
Citation (micka98 @ 26 Oct 10 à 22:31 ) *
ta vu sa ou ? car ton liens ne fonctionne pas et sur le site de moto verte je ne vois pas d'article correspondant a ton info




bein su rmoto verte
j'ai copier coller le lien certain l'ont vu sur mx2k ils en parle apparement c pas un scoop depuis lacapelle ils sont en pour parler (c ce qui se dit) xwhistling.gif
mais je sais pas pourquoi je viens de verifier ils ont retirer l'article
peut etre qu'il vont le remettre ou allors c pas officiel ou en cours de négoce et il se sont peut etre fait tapper sur les doigts a suivre
dés que j'ai des info je post
c bizzard
Sergio
Pas décommant, sachant que le team HM Euroboost par lequel Honda faisait rouler Pichon ne repartirait pas l'année prochaine. En revanche, si ça se confirme, je suis curieux de voir comment Pichon va aborder le Touquet 2011, sachant que les KTM ne tiennent pas le coup sur cette course sitot qu'elles sont poussées. A suivre ..
m'ric
oui j'adore ktm mais le defi est de taille de finir le touquet sur une ktm !!
bizare quand meme,en usage normal elle tienne la route pourtant ...
odstab
Citation (Sergio @ 27 Oct 10 à 15:37 ) *
Pas décommant, sachant que le team HM Euroboost par lequel Honda faisait rouler Pichon ne repartirait pas l'année prochaine. En revanche, si ça se confirme, je suis curieux de voir comment Pichon va aborder le Touquet 2011, sachant que les KTM ne tiennent pas le coup sur cette course sitot qu'elles sont poussées. A suivre ..



Je suis pas sur qu'il fasse le Touquet mais il faut attendre l'annonce officielle pour son arrivée chez KTM. Honda va perdre gros. Moi je fais confiance à son mécano, il fait des merveilles en mécanique et si KTM gagnait le Touquet 2011?
Sergio
Citation (gazman @ 27 Oct 10 à 15:56 ) *
oui j'adore ktm mais le defi est de taille de finir le touquet sur une ktm !!
bizare quand meme,en usage normal elle tienne la route pourtant ...


oui, ce sont de bonnes motos. C'est juste que le Touquet est une course très spéciales, ou les motos sont soumises à un régime très particulier. Pour l'instant KTM n'a pas trouvé la formule magique (Ces dernières années, avec les gros 4 tps, car dans le passé, KTM a déjà brillé au Touquet). Maintenant, ça peut le faire avec Pichon qui est un metteur au point hors paire!
Reugn#11
J'avais vu l'article sur motoverte, et ils y disaient que pour le touquet ils ne savaient pas, c'était un point d'interrogation...
odstab
Citation (Sergio @ 27 Oct 10 à 21:20 ) *
Citation (gazman @ 27 Oct 10 à 15:56 ) *
oui j'adore ktm mais le defi est de taille de finir le touquet sur une ktm !!
bizare quand meme,en usage normal elle tienne la route pourtant ...


oui, ce sont de bonnes motos. C'est juste que le Touquet est une course très spéciales, ou les motos sont soumises à un régime très particulier. Pour l'instant KTM n'a pas trouvé la formule magique (Ces dernières années, avec les gros 4 tps, car dans le passé, KTM a déjà brillé au Touquet). Maintenant, ça peut le faire avec Pichon qui est un metteur au point hors paire!


Vous allez voir si son mécano le suit chez KTM il trouvera la formule Magique pour faire gagner pichon Il est trop fort ce mec
fabmxsx
Salut,

bein oui, il à cas changer de silencieux le tour précédent l'arrivé!!! Si la meule va jusque là...

Fab
Mxaddict
Ou changer de moteur a chaque ravitaillement si son mécano est rapide xthumbup.gif
fabmxsx
Les team de cross se plaigne de ne pas avoir de fric, mais pour prendre un coach pour un pilote qui ne fera quand même rien là ils en ont !!!

Aubin, il a déjà eu des motos Ricci Racing, Bud Racing mx2 mx1, et Vidmond comme coach et rien ?

Il y a des jeunes espoir qui non même pas la chance d'essayer un seul fois.

Pichon, il est comme les autres €€€€€.

Fab.
xamisme
Frédéric Bezombes : « Nous sommes très heureux d’accueillir Nicolas Aubin au sein du team KTM – HDI pour la saison prochaine. Nicolas va disputer le championnat du monde MX2 et le championnat de France Elite sur une 250 SX-F. Robin Kappel sera le deuxième pilote du team. Il participera au championnat de France Elite et au championnat d’Europe MX2. Nous avons trouvé un accord avec Mickaël Pichon qui s’occupera du programme d’entraînement de Nicolas et de Robin ainsi que du développement des motos en collaboration avec les mécaniciens du team. »

(Source : KTM France)

communiquer dans premeir motocross
Greg-Rm
Pourtant Damien Prévost est toujours dans les 10 quand il fini, ou avant de casser dommage
Mart59
Oui pour le Touquet il n'y a pas que Pichon ... Faut pas oublier des mecs comme Tonus, Maurel, Mousset qui ont largement de quoi battre Pichon qu'il soit en KT ou Honda.

Greg-Rm totalement d'accord avec toi, j'ai vu D.Prevost roulé il y a deux semaines, j'ai été impressionné tellement ca envoyé du vraiment très lourd
Greg-Rm
Depuis la disparition de Timotei je trouve que personne survole le Touquet je vois aucun favoris que des outsider qui se tire la bourre
xamisme
pichon la suite en bref
en 2011 consultant pour katé

et course de sable dont le touquet sur honda

détail

http://www.motoverte.com/site/pichon-a-la-...2011-55906.html



Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.