mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cotes piston 125 sx
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
alexbod
salut a tous j'aimerai savoir pour l'usure du cylindre si ca s'use rapidement ou non sur cette moto car il n'y a que deux cotes et je fais une centaine d'heures par saison sachant qu'un piston dure 20 h j'ai vraiment pas envie de refaire un nickasil en milieu de saison merci d'avance pour vos réponses

fabmxsx
Salut,

Elle s'use normalement si tu utilises de la bonne huile et que tu fais ton filtre correctement.

Pour la cote du cylindre il y à 5 cote possible et après cela il existe le nikasil dons tu peux roulé tranquille !!!

Fab
yz85 2005
Citation (alexbod @ 26 Oct 10 à 20:59 ) *
salut a tous j'aimerai savoir pour l'usure du cylindre si ca s'use rapidement ou non sur cette moto car il n'y a que deux cotes et je fais une centaine d'heures par saison sachant qu'un piston dure 20 h j'ai vraiment pas envie de refaire un nickasil en milieu de saison merci d'avance pour vos réponses



salut sur quoi tu roule pour faire que 20h?

Moi je suis en 85 yz je fais que du loisir mais je la pousse a mort et surtout un 85 c'est toujour dans les tour mais pourtant je fais 30h avec facilement et jamais de problème!


cris.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.