mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le mac ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2
TRESSS45
que penssez vous du retour de mac graph en sxus en 2005 ?
nicolas#16
j'en pense que c'est bien
TRESSS45
pas moi mad.gif
Sergio
pourquoi, t'as peur qu'il fasse un fau plis sur la maillot de skipy en le doublant ? laugh.gif laugh.gif
old mx
on verra bien je ne pense pas qu'il soit 1 mais y devrais pas étre ridicule
nicolas#16
c'est clair qu'il fera pas des étincelles
mxteam
dry.gif ...mitigé!

d'un côté il a bien le droit de faire ce qu'il veut, mais d'un autre... les comeback sont rarement des succès! Il ne gagnait déjà plus en partant et l'écart à du s'accentuer encore! Même s'il est entrainé ça semble risqué!!
On verra!! unsure.gif
MXboy
Je trouve ça génial ! smile.gif

Si il revient, ce n'est surement pas pour gagner. La preuve, il ne compte faire que les 5 premiers SX. Il veut s'amuser, retrouver son public et ses fans. Ce mec est plus populaire que n'importe quel autre pilote.
Il a raison de refaire quelques courses, puisque de toute façon il a le niveau pour être dans les 30 gugus qui roule une finale SX donc c'est bon ! moi je pense qu'il peu faire dans les 10 rolleyes.gif
mxjerem
pfff tout le monde considère ce gars comme un dieu du sx.......hein mxboy!!!!!
Personellement je trouve qu'il aime son sport mais surtout aime se faire mousser !!!!il y porte sur sa tête....
Dnc je suis content qui reviennent en sx pour se faire mettre par les tops du momen (carmi, reed, stewart et bien sûr dv12) laugh.gif
pascaloup
Moi aussi je suis content qu'il revienne! je me rappelle encore quand il avait le n°1 et qu'il faisait son show!... rolleyes.gif

bon c presque sure, il n'arrivera sans doute pas à accrocher Carmi ni reed, mais il peut réussir à accrocher une 5e place par exemple(ce qui serait déjà une grosse performance).

Decidemment, 2005 sera un grande saison, non seulement en sx us mais aussi en outdoor et en GP! wink.gif
Sergio
jerem, je vois que la saison de moto se termine, et que commence celle de la lingerie fine hummm ? wink.gif
papadoc
moi je trouve sa bien c claire il ne va pas gagné mait il va retré dans le top 5
sebfox
ça peut être sympa qoiqu' il arrive cela restera Mc Grath the king smile.gif
papadoc
je sui daccord
TRESSS45
QUOTE (Sergio @ 29 Oct 2004, 08:25)
pourquoi, t'as peur qu'il fasse un fau plis sur la maillot de skipy en le doublant ? laugh.gif laugh.gif

je srai là pour repasser laugh.gif
mxmathieu
Pour répondre à la première question je dirais que:
1.C'est cool le mac et courageux et va nous donner encore plus de plaisir à suivre cette saison 2005 qui s'annonce comme l'une des plus belles depuis de nombreuses année.
2.Celà risque de ternir son image de king of sx, car il saura à coup sur dans le cas mais pas pour la gagne je le craind.(ayant dominé haut la main duran tout une décénie son retour risque de faire une fausse note sur son palmarès.)
vdub199
domage, les bonnes choses ont une fin et il ne faut pas forcer le destin...


pour l'instant c'est une légende pour tout le monde et il va repartir avec l'image (pour les plus jeunes) d'un loser ... dry.gif
Sergio
mais dis donc, tu as plein de qualités Tressounette ! laugh.gif
vdub199
ben koi c normal pour une femme! blink.gif
cr51
dommage il va encore un peu devalorisé la legende mac graph a moins qu'il gagne
CR51
TRESSS45
QUOTE (cr51 @ Nov 9 2004, 21:53 )
dommage il va encore un peu devalorisé la legende mac graph a moins qu'il gagne
CR51

ce qui est peu probable
Panthera
Pour moi, ca sera toujours ma petite étoile du cross mais c'est vrai qu'au niveau des jeunes arrivants, s'il rate son retour, il deviendra plus un sex symbol mais un perdant a la grosse tete.. mad.gif
Moi, veux pas qu'on critique mac mad.gif sad.gif
TRESSS45
QUOTE (Panthera @ Nov 9 2004, 22:17 )
Pour moi, ca sera toujours ma petite étoile du cross mais c'est vrai qu'au niveau des jeunes arrivants, s'il rate son retour, il deviendra plus un sex symbol mais un perdant a la grosse tete.. mad.gif
Moi, veux pas qu'on critique mac mad.gif sad.gif

laugh.gif j l ai jamais pris pour un sex symbole laugh.gif
TRESSS45
et vous???? blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
Panthera
Je voulais pas dire sex symbol mais je me comprends biggrin.gif biggrin.gif
boy-zen
retour raté ou pas , on se souviendra d'abord de ses exploits.
donc le mac reste un legende
Hugal
Salut tout le monde,
moi je suis nouveau sur le forum et je trouve quil y à l'air d'y avoir vraiment une bonne ambiance ici.Je sais pas si c'est le coin des présentations mais bon...
Je trainais sur le forum entre deux cours et j'ai vu ce sujet sur le mac.Vu que c'est un pilote que j'aimais carrément jme permet d'ouvrir ma bouche.En espérant ne pas être trop bisuté en tant que new membre:-)
En fait moi, comme beaucoup, je suis plutôt contre son retour à la compétition car je trouverais dommage de le voir rouler dans les7/8(car je pense que c'est ce qu'il fera meme si j'espere me tromper) alors que c'est lui la légende du SX moderne!En même temps si il arrive à faire qqchose ça sera un exploit et vu qu'il arrive toujours à nous surprendre...(ndr les Xgames).Et puis je comprend que les SX lui manque, c'est toute sa vie.Moi quand je suis arrété 1 mois j'en peut plus de pas rouler alors que je fais du cross que depuis2ans!
Oh là faut que jm'arrête je vais boucher le forum avec mes romans:-)
Sergio
ouai, mais il peut gagner. Regarde, Sylvester Stallone dans Rocky 4, il a arrêté la boxe depuis plusieurs années, et lorsqu'il revient, il gagne dans un combat pathétique ! C'est ça l'Amérique ... together we win ! laugh.gif .... ou alors il en a rien à foutre de rester une légende ou de passer pour un has been, tout ce qui l'intéresse, c'est le pognon ! Ca aussi c'est l'Amérique !
Alors, à votre avis ?
1 / le mac est un winner de chez winner, il revient pour gagner, il met tout le monde d'accord dès A1.
2 / le Mac est cupide, il court le cachet et se pose en 'attraction guest star', genre 'venez voir la femme à barbe '
3 / Le Mac em... tout le monde, veut juste s'amuser, et tant pis pour l'image de roi du SX ?

ou un peu des trois.... ?
Hugal
Moi je pencherais pour la réponse trois.Quoique avec le mental de sérial winner du mac je me demande si il se prépare secrètement pour mettre la volée à tout le monde à A1!
Jpense pas que McGrath fasse ça pour les tunes.
Panthera
c'est vrai qu'au X Games il a étonné beaucoup de monde mais bon, est ce que cette chance va durer longtemps?
Au bout d'un moment le corps ne suit plus
...
Au faite bienvenu Hugal biggrin.gif
TRESSS45
re welcome dry.gif
Hugal
[B][FONT=Courier]Merci Panthera.TRESSS aussi,tient pourquoi tu fait cette tête là?
Au fait tout le monde y'aurait pas un coin ou les nouveaux peuvent faire connaissance avec les habitués du forum à part le chat?
Parcke moi je vous écrit de la fac (entre 2cours bien sur;-))et donc jpe pas aller sur le chat le soir or y'a qu'a ce moment là qu'il y a du monde.C'est aussi pour ça que mes messages sont pas top class: à l'université c'est pas le nombre de photos de MX qui trainent dans les PC et les smiley jpe même pas les faires!Ah la vie d'étudiant n'est pas toujours facile...C'est plus ce que c'était:-)
Donc pour l'instant je connais quasiment aucun d'entre vous mais j'éspère bien que ça va venir.J'ai juste cosé quelque fois avec TRESSS45.En même temps quelque chose me dit que jsuis pas tombé sur la+moche ni sur la+conne:-)................TRESSS si tu m'entends...................................;; jte trouve trop craquante!..........................Bon ça c'est fait:-)
Olà jcrois que je me suis écarté du sujet là:-)Je suis confu!
Pour en revnir au mac,c'est vrai cke tu dit Panthera:si le corp suit plus...mais en même temps il est pas si vieux que ça donc sur quelque courses bien technique il peut faire mal surtout de retour sur une honda car la Katoche lui c'est pas son truc
(pourtant je suis fan de KTM)
Bon je vous laisse il faut que j'aille bossé!Si si c'est vrai.
A+ tout le monde et j'espère à bientôt TRESSS;-)
mxteam
Salut Hugal, comme par hasard déjà branché par les midinettes du coin!! biggrin.gif
Pour plus de présentation, regarde au dessus dans l'espace membres new post présentation...

Pour JMG, c'est vrai que le retour sur une cr le motive certainement... plus qu'il ne l'était sur la sx! Maintenant, qu'en fera t-il ? huh.gif
Faut pas oublier non plus qu'un pilote de sa tempe reste avant tout un compétiteur qui n'aime pas rouler derrière, même si c'est soit disant juste pour le plaisir..!
Tiendra t-il 5 courses...? que fera t-il si il est bien classé?? Ceci dit, le principal c'est qu'il ne se fasse pas mal (comme tous les autres d'ailleurs!) !
Mais quoiqu-il fasse, le mac restera le mac comme jmb reste jmb...
des mythes! rolleyes.gif
vdub199
QUOTE
jsuis pas tombé sur la+moche ni sur la+conne:-)................TRESSS si tu m'entends...................................;; jte trouve trop craquante!..........................


eh un de plus un! rolleyes.gif
Hugal
Ah jme doutais bien que j'étais pas le seul!
Dis moi Vdub c'est quoi leurs noms aux autres que je règle ça:-)
Pour ce qui est de Mac Grath moi aussi j'éspère qu'il ne blessera pas car c'est sur que si il ne fait que 5 courses il ne se contentera pas de faire 5 ou 6 pour assurer le championnat!
Panthera
Jolie tresss, tu as encore fait des victimes... biggrin.gif
Hugal
Mais non elle a pas fait de victime........je vois pas de quoi tu parles:-)...................
C'est vrai qu'elle est plutôt jolie...........
Panthera
Alala....C'est notre tresss internationale, c'est pour ca que c'est la plus belle

Je vais devenir jalouse mad.gif sad.gif Mais c'est pas grave...
Sergio
Tresss, dans ton pseudo, 45, c'est le nombre d'amants ?
vdub199
QUOTE
Ah jme doutais bien que j'étais pas le seul!
Dis moi Vdub c'est quoi leurs noms aux autres que je règle ça:-)


c'est moi! MDR laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Panthera
Et le petit mxmatthieu, .... biggrin.gif
vdub199
oui mais il fo dire ke je la harcele depuis longtps déjà donc j'ai une bonne longueur d'avance! wink.gif
TRESSS45
biggrin.gif ou là !!! j arrive sur le sujet du mac et j vois qu'on palre de moi.... biggrin.gif
et ben !!

pour répondre et commenter: non sergio j'ai pas eu 45 amants !!

ensuite ma ptite panth a chacune son charme wink.gif

puis...pour les victimes..elles se piègent toute seules cool.gif

en ce qui concerne hugal, soit po trop gentil comme ça ... biggrin.gif
mxmathieu
Hi, hi, hi tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif laugh.gif
vdub199
ohohoh!
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ Nov 12 2004, 23:11 )
ohohoh!

quel comique
cr51
encore un sujet detourné par tress lol ...sans qu'elle le veuille en plus ...
CR51
vdub199
QUOTE
QUOTE (vdub199 @ Nov 12 2004, 23:11 )
ohohoh! 


quel comique


et pkoi ça ne serai pas
QUOTE
Hi, hi, hi     
le comique?
Hugal
T'inquiète pas Vdub je vais me rattraper:-)
Et Tresss si jte dit que jte trouve joli c'est sincère!(c'est beau ça .....non?Ah on fait moin le malin mxmathieu:-)).Nan je déconne!De toute façon c'est moi qu'elle attendais et j'arrive tel un prince sur mon cheval....orange avec des stickers redbull sur les pattes avant:-)Si, si ça existe!
TRESSS45
QUOTE (Hugal @ Nov 15 2004, 15:33 )
De toute façon c'est moi qu'elle attendais et j'arrive tel un prince sur mon cheval....orange avec des stickers redbull sur les pattes avant:-)Si, si ça existe!

blink.gif ( rolleyes.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.