mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : essais yam 2005
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Centre
TRESSS45
dimanche toute la journée se déroulerons les essais yam 2005 (ouais cadre alu rolleyes.gif ) + quad enfin la gamme off road quoi wr(f) yz(f) a sassay on ma dis que c etait au terrain de contres
gratos faut juste avoir son casque et la tenue ......!!!!!!!!!!!!!! blink.gif
nicolas#16
et tu vas y aller?
TRESSS45
on viens me cherhcer samedi dans l apres miodi j piurrais pas j suuis dégoutée mais dimanche j demanderais a un copian si il ve m emmener comme il aime bien (sans+) se me démange trop dy alller rolleyes.gif
boy-zen
moi j'y serai ptet pour martiriser de la bleue biggrin.gif
mais c'est pas sur...
mxmathieu
Dis moi tresss, finalement tu viens ou pas demain?

N'oublie pas si tu dis non je vien te chercher moi....... wink.gif
TRESSS45
laugh.gif t auras du mal a me trouver wink.gif

oui si tout va bien je viens mais je crois que c'est sur invitation non ??

il faudrais que jmg me laisse essayer au moin un 80 sinon j viens po hein !!!

mes parents sont ok mais faut que ce soir sur que j puisse essayer tongue.gif tongue.gif

héhé tu croais qu j allais vnir pour quoi sinon ??? blink.gif blink.gif blink.gif

j plaisante mais sinon sa fais rien on s verra et puuis c'sest tout
mxmathieu
Tu peux venir ne t'inquiète pas tu pourras essayé un 85 c'est quasi sur en plus jmg ma dis cette aprem que tu avais demandé à le voir à romo et que tu avais dit à cette pers que tu le verrais demain à sassay, tu n'es pas menteuse quand même. mad.gif

Sinon il n'y avait aucune arrière pensée dans ma question!(rire)eyes: hein? wink.gif
Au fait juste comme ça,pour faire le malin tongue.gif c'est qui qui m'a rapelé dans l'après midi (c'est toi non?.....es c'était juste pour me dire ke tu étais allé à romo dry.gif Oueh oueh c'est ça allé dis moi tout, hi hi rolleyes.gif (bon j'arrète il faut que je me calme).

mat.
TRESSS45
oui j ai demandé a cette personne (jeune femme pas belle blonde peu acceulliante biggrin.gif ) si jmg passait par là dans l apres midi cool.gif

oui je t ai appelé mais c était pouvoir comment tu te débrouillais sans moi cool.gif


laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mxmathieu
Oueh ché cha oueh! wink.gif tongue.gif
Comme dirait notre ami jérome tu me prends pour un bac à douche ou quoi dry.gif .
Au fait je me débrouille très très bien sans toi mais bon je t'avou que c quand même moins.......c moins plus mieu quoi rolleyes.gif !!!!!! (sans arrière pensée biensur).

mat
TRESSS45
excuse moi d'être parti en coup de vent je ne t'ai même pas dis au revoir unsure.gif
mxmathieu
C clair je pensais te revoir après mettre changé, j'aurais aimé passé un peu de temps et papoter avec toi cette aprem. sad.gif
Et puis aussi te dire aurevoir et te faire une petite bise. tongue.gif
TRESSS45
QUOTE (mxmathieu @ 31 Oct 2004, 22:42)
C clair je pensais te revoir après mettre changé, j'aurais aimé passé un peu de temps et papoter avec toi cette aprem. sad.gif
Et puis aussi te dire aurevoir et te faire une petite bise. tongue.gif

en plus j ai eu du mal a trouver ce bled !!! pour rester si peu de temps bon j ai apperçu vite fait jéjé manu jmg jmd ...et max !!! au milieu tout seul MDR !!

t inquiète la prochiane fois qu on se voit j resterais plus longtemps cool.gif
mxmathieu
J'espères car je te connais peu mais ce que je connais de toi j'adores(ne prends pas la grosse tête!!!! hein????) tongue.gif
Non sérieuseument j'ai toujours "rêvé" de sympatiser avec une fille comme toi, qui s'interresse et qui aime autant le mx. biggrin.gif
Souvent mes amies ou mes proches aiment bien mais sans plus alors que toi tu es réélement passionné. rolleyes.gif
Je trouve ça tout simplement géniale.
J'espères partager ma passion et rester en contact avec toi.
TRESSS45
j prends pas la grosse tête mais un peu quand même lol nan j suis pas comme ça ph34r.gif

tu sais tres bien qu on reste en contact t iqnuiète rolleyes.gif
mxmathieu
Oueh je sais mais j'aimes bien quand tu me le dis. tongue.gif biggrin.gif
boy-zen
bon ba moi chui po content !! lol
biggrin.gif
ba j'ai rencontré personne sad.gif apparement tress t'es arrivé l'après midi et mathieu aussi...
pffff
TRESSS45
et oui boy zen j ai reçu ton massage + celui d mxteam mais faut de temps je n'ai pas pu te ré^pondre pour te dire que je ny allais que l apres midi sad.gif
mxmathieu
Tresss je reçois bien tes emails mais je ne peu pas te répondre mon ordi déconne, je ne comprends pas pourquoi. sad.gif (je demanderais à mon père qu'il regarde), pour le moment le seul moyen que j'ai de communiquer avec toi c'est ici.(désolé).

En plus pour hier soir je ne me suis pas aperçu tout de suite que tu me les avez envoyé c'est pour celà que je ne suis pas allé sur le chat plus tôt. sad.gif

Mat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.