mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Besoin d'aide dans le 04 ?
Mxteam > le club > La buvette
Motocross-man04
Bonjour, je cherche un petit travail pour pouvoir aider mes parents a me payer une cross (125). Je peux vous aidez autant sur des petits travaux chez vous ( jardinage, bricolage ) mais aussi venir avec vous sur la piste pour vous aidez ( chronomètrage, aide pour réglage ou des trucs comme ca ). Pour infos, j'ai 14 ans mais je suis très sérieux dans ce que je fais. xthumbup.gif. Ca peut parraître bizarre que je demande comme ca mais je demande un peu de partout. Si sa vous interresse envoyez moi un message. Merci, au revoir.
kidcross59
bon courage a toi et ps je suis dans le meme cas que toi mais dans le 59 mais j'ai ma moto
chablisman
Bon départ dans le Mx pour toi ! xthumbup.gif
Motocross-man04
Merciii, mais j'ai reregarder mon annonce et j'ai oublier de préciser que j'étais libre le mardi aprem a partir de 15h, le mercredi aprem et les week-ends. Voilà après j'ai déjà fais du cross mais avec une pit et je n'aime pas ca. Quand j'étais petit j'avais un 50 aussi. J'avais une 125 KTM y'a pas tres longtemps mais j'ai du la revendre cause de déménagement et je compte en rachetais une le plus vite possible.
Motocross-man04
Bonsoir tout le monde ! Alors personne n'a besoin d'aide xr_question6161.gifxr_question6161.gifxr_question6161.gif Faut que j'ai le max de fric le plus vite possible, je veux refaire du CROSS !!!! cry.gif
MAT 85
Vends de la drogue!!


Motocross-man04
Non mais ta pas de vie !!! xwhistling.gif









thomas83
renseigne toi sur l'aide à la personne, va voir une boite d'interim etc mais en étant salarié vu ton âge, à part faire du black ça ferme pas mal de porte.
Laisse des annonces dans les boites aux lettres des villas, surtout là ou tu as des retraités, des vrais, pas ceux de 55 ans...le papy de 75 ans à Manosque il en peut plus de tondre ses 2500m² de jardins xthumbup.gif
Motocross-man04
Ouai mais c'est déjà fait ! dry.gif , merci quand même a toi Thomas ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.