Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : peinture 250 yz
bonjour tous le monde.j aurai voulu savoir le proceder a suivre pour repeindre mes carenages sur un 250 yz car l encien proprietaire l avai fait a l arache et aussi ou est ce que je pourai trouver un scan de fiche d atelier 250 yz de 2000.
jojobmx
23 Oct 10 à 17:28
Pour le manuel : chez un concessionnaire/ d'occase / ou par un lien que quelqu'un pourra peut etre te donner sur le web ??
Sinon normalement les plastiques ne sont pas peints, on y appose un kit déco autocollant. Mais si ceux ci ont été peint le mieux est peut etre de changer les plastiques... car ca va etre dur à corriger suivant la peinture utilisée
thomas83
23 Oct 10 à 17:40
...et peindre les plastiques demandent des ingrédients supplémentaires pour assurer l'élasticité de la peinture, c'est assez couteux.
Pour tes plastique, je plussoie ! Changes tes plastiques et colle un kit déco (ou laisse les nu) mais ne te casse pas la tete et le porte feuille à peindre pour que ca ne tienne pas !
Maxx
24 Oct 10 à 00:26
Citation (gaetancop @ 24 Oct 10 à 01:18 )
je plussoie
Wow un nouveau verbe.
le verbe Plussoyer
Je plussoie Tu plussoies Il plussoit Nous plussoyons Vous plussoyez Ils plussoient
gaetancop
24 Oct 10 à 00:35
par contre c'est un verbe irrégulier à l'imparfait :
Je plussoitais tu plussoitais il plussoitait nous plussoitions vous plussoitiez ils plussoitaient
Maxx
24 Oct 10 à 00:38
MDR !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.