mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ce sont des surhommes!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mxteam > le club > La buvette
mxjerem
P....je viens de regarder un reportage sur france3 "la selection des G.I.G.N" , c'est vraiment un truc de malade, ce qui arrivent à faire partis de ce groupe d'intervention ne sont pas des hommes ce sont des machines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...
Pour ceux qu'ils l'ont vu vous en pensez quoi....
Moi je suis trop impressioné!!!!!j'aurais jamais cru que ecla pouvait être aussi dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vdub199
ben ouai désolé, je voulais vous en parler mais....

voilà j'en suis. ph34r.gif mais chhut! ne le répetez pas!
nicolas#16
ouais j'ai vu aussi put*** quand ils sont tous la nuit en slip dans l'eau à 8° pour faire l'allé-retour du lac!!
et après il se les caille et les premiers arrivés n'ont pas le droit de se rhabiller tant que tout le monde n'est pas arrivé! blink.gif
MXboy
QUOTE (mxjerem @ 27 Oct 2004, 22:59)
P....je viens de regarder un reportage sur france3 "la selection des G.I.G.N" , c'est vraiment un truc de malade, ce qui arrivent à faire partis de ce groupe d'intervention ne sont pas des hommes ce sont des machines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...
Pour ceux qu'ils l'ont vu vous en pensez quoi....
Moi je suis trop impressioné!!!!!j'aurais jamais cru que ecla pouvait être aussi dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Attent d'arriver à la fac, tu verras là il faut être un surhomme...! biggrin.gif il y a tellement de nana... laugh.gif


c'est bon j'arrête...
bub
QUOTE (vdub199 @ 28 Oct 2004, 04:21)
ben ouai désolé, je voulais vous en parler mais....

voilà j'en suis. ph34r.gif mais chhut! ne le répetez pas!

vincent tu t'occupes du telephone non ?
mdr vincent au gign laugh.gif
mdr dr chez mdr!!!!
chimelrider
oé G vu. Impressionnant.

Fo être sacrément préparé et avoir le moral en acier trempé.

Encore les épreuves physique, tu prend sur toi, mais quand tu te prned des pins dans la tronche soit disant pour apprendre... sad.gif sad.gif

Fo sans doute être un peu allumé quand même mais au moins, ils sont bien formés
benji12
En tt cas les forces d'interventions russes lors des prises d'hostages c'est pas trop ça par rapport o GIGN tongue.gif
mxjerem
ouai c'est dur mé quand tu accèede enfin aux G.I.G.N
c'est Jackpot!!!!$$$$$$$$$$$$$ rolleyes.gif
old mx
bande de mauviettes venez faire une journée entrainement moto avec moi et vous aller appeler votre mére
Sergio
vous allez voir à Chablis, le GIGN x 1000 ....
old mx
QUOTE (Sergio @ 28 Oct 2004, 12:11)
vous allez voir à Chablis, le GIGN x 1000 ....

dry.gif oui sa c'est vrais surtout pour 3 consonnes ? laugh.gif
cr51
QUOTE (old mx @ 28 Oct 2004, 12:06)
bande de mauviettes venez faire une journée entrainement moto avec moi et vous aller appeler votre mére

je releve le defi old

CR51
chimelrider
GIGN divisé par 1 million oé laugh.gif laugh.gif
Panthera
Moi, je suis decue car jaurai aimé le voir mad.gif

Ca m'aurai interréssé car là, je rentre en tant qu'agent de sécurité et aprés je passe des concours pour rentrer dans la police rolleyes.gif En fin je sais ce que je veux faire de ma vie
nicolas#16
ba oui alors panthera t'aurais du regarder mais en tout cas moi ça me donne pas envie d'y aller là bas wink.gif
gust
Moi j aimerai vraiment y aller une journée pour voir ce que ca fait tant d effort en un rien de temps.

J espere qui te force pas rester quand il y a pas les caméras biggrin.gif biggrin.gif
Panthera
Quand je vivais en concubinage avec un para, un week end c'était porte ouverte a la caserne et on a passé un sejour de deux jours facon para...

Je peux vous dire que c'est assez impressionnant biggrin.gif
Sergio
Panthéra avec des menottes ...... arghhhhh ph34r.gif
old mx
QUOTE (cr51 @ 28 Oct 2004, 16:27)
je releve le defi old

CR51

chiche
malekmx
QUOTE (mxjerem @ 28 Oct 2004, 12:02)
ouai c'est dur mé quand tu accèede enfin aux G.I.G.N
c'est Jackpot!!!!$$$$$$$$$$$$$ rolleyes.gif

c faux il gagne un bélin
Panthera
QUOTE (Sergio @ 29 Oct 2004, 08:17)
Panthéra avec des menottes ...... arghhhhh ph34r.gif

Maintenant que je suis agent de securité, j'ai en effet les menottes mais aussi la matraque electrique et le rott... biggrin.gif

Qui veut s'attaquer a moi??? laugh.gif laugh.gif
RM250
Ils doivent etre content de voir qu'ils sont comparés a de simples para !!! dry.gif

Le GIGN ou GIPN c'est quand meme l'élite. Deja rien que la selection donne des idées alors une fois en service .... sad.gif
Mais bon ils sont autorisé à 10% de perte humaine par ans. laugh.gif

Sinon se qui ma le plus impressionné en regardant le reportage, c'est la traversé de la canalisation d'egout de 15m de long ou tu rentres a peine dedans !!
Ou alors le 50m nage pieds et mains liées !!! blink.gif

Sinon on voit bien que lors de la selection ils veulent des personne qui ne vont pas hesiter a donner leur vie pour effectuer une mission. Ils recherchent aussi des guerriers (dixit le franc-combat) ou il veulent des gars qui ne rechignent pas a se prendre des coups et en redemander.

Enfin c'est pas un taf que j'aimerais faire mais comme le dit Gust, juste une journée pour essayer. wink.gif
vdub199
QUOTE
vincent tu t'occupes du telephone non ?
mdr vincent au gign 
mdr dr chez mdr!!!!


dry.gif
chimelrider
une journée oé, mais pas celle ou tu fais de la boxe et du combat alors wink.gif

pasque là C que tu veux voir ce que ça fait de prendre autant de pins dans le pifs en si peux de temps laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.