Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
quelle demultiplication pour une 450 rmz 2008-2010
phobos34
19 Oct 10 à 20:22
Salut,
voila je voulais savoir avec quelle démultiplication vous rouliez le plus souvent sur une 450 rmz 2008-2010.
D'origine c'est du 14/50, vous en pensez quoi? c'est pas trop violent?
je demande cela car j'ai un petit niveau.
par avance merci
phobos34
20 Oct 10 à 13:26
ba personne ne roule sur cette moto ???
allerrrrr
sinon en réglage fourche vous avez quoi exactement ?
mois j'ai 13 click en compression et 14 en détente avec un ressort de 0,42 (je fait 66 kg) et 370 ml d'huille
merci
gaetancop
20 Oct 10 à 15:30
bah non personne ne roule sur ce genre de tracteur ici ! Avec l'équipe du staff on vire tout les poumpoum boys ! Merci de l'info c'est bientot ton tour attention ! lol
sans déconner, la démultiplication dépends beaucoup des terrains sur lesquels tu roules. Un terrain court (enfin avec beaucoup de relance et des courtes ligne droite) avec une transmission courte, circuit long avec transmission longue, circuit sable encore plus long.
Pour ma part je m'arrange pour pouvoir passer la 4 sur les terrain et la 5 sur certaines fin de ligne droite (meme si je ne l'exploite pas du tout).
Ca dépends aussi des gout du pilote ! Certains aiment rouler sur le couple 1 rapport au dessus donc il faut un peu plus long, d'autre aiment rouler nerveusement avec une transmission biens courte et exploiter la 5, certains ne dépasse pas le bas régime de 4 et se disent j'ai encore de la marge si je m'améliore...
phobos34
20 Oct 10 à 15:38
merci gaetancop ,
c'est vrai que cela dépend beaucoup du terrain, je vais me caler comme toi ca me semble pas mal, m'arrange pour pouvoir passer la 4 sur les terrain et la 5 sur certaines fin de ligne droite.
encore merci
Citation (gaetancop @ 20 Oct 10 à 16:30 )
certains ne dépasse pas le bas régime de 4 et se disent j'ai encore de la marge si je m'améliore...
tu parle pour toi gaetencop!!!!
gaetancop
21 Oct 10 à 13:02
lol non ca va sur les terrains que je pratique j'utilise régulièrement la 4 et très peu la 5. Au MXDN euh MXTD je n'étais vraiment pas en confiance...
Citation (gaetancop @ 21 Oct 10 à 14:02 )
lol non ca va sur les terrains que je pratique j'utilise régulièrement la 4 et très peu la 5. Au MXDN euh MXTD je n'étais vraiment pas en confiance...
c'etait peu etre du a ton mal au foie
gaetancop
21 Oct 10 à 17:38
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.