mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain du quesnoy
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
aretix
bonjour a tous
j'ai de la famille du cotés de jolimetz et j'ai entendus dire qu'il y avais un terrain du cotés des remparts du Quesnoy donc j'aimerais bien le prochain coup que j'y vais aller rider un peu
j'aurais voulu savoir si vous aviez quelques renseignements sur ce circuit ....
j'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé de site du motoclub
je vous remerci d'avance et bon gaz a tous
alix.
ktm98
Citation (aretix @ 19 Oct 10 à 11:57 ) *
bonjour a tous
j'ai de la famille du cotés de jolimetz et j'ai entendus dire qu'il y avais un terrain du cotés des remparts du Quesnoy donc j'aimerais bien le prochain coup que j'y vais aller rider un peu
j'aurais voulu savoir si vous aviez quelques renseignements sur ce circuit ....
j'ai cherché un peu mais j'ai pas trouvé de site du motoclub
je vous remerci d'avance et bon gaz a tous
alix.

salut le terrain du quesnoy n'est ouvert que 2 jours par an,pour les epreuves du championat des flandres.
le cite est: motoclub-lequesnoy.
il ont egalement un terrain de supercross mais en ce moment il a l'air a l'abandon?je passe devant tous les jour et personne ne roule dessus et la vegetation pousse.
primo
motoclub-lequesnoy.com

Comme indiqué plus haut,le circuit est en ville,comme Namur.Il est uniquement roulable le jour des courses,le 8 mai & le 14 juillet.
A propos du SX,c'est en attente.Y'a peut etre un nouveau terrain en vue ou une extension du site actuel.On sera fixé en novembre...Wait &see!
aretix
a okey bon et bien on vera en novembre comment sa a avancé
merci les gars xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.