mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 450 qui pète . pffffff
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jérome5
salut tout le monde. lorsque je relache ma poignée de droite j'ai mon 450 qui pète et me sort des flammes a l'échapement. j'ai l'inpression d'avoir un calibre 12 de chez verney caron à la place de ma ligne d'echapement. remarqué en ce moment c'est la chasse ,mais bon ,j'aimerais savoir d'ou cela peus bien venir. merci.
Mart59
Carburation trop riche, ou réglage des soupapes
jérome5
Citation (Mart59 @ 19 Oct 10 à 12:17 ) *
Carburation trop riche, ou réglage des soupapes

okok je vais commencé par la carbu avant d'ouvrir vers les soupapes. c'est vrai qu'on a perdu qlq degrés , fault ptete voir de ce coté.j'ai reglé les soupapes y a 5 heures,ce serrait quand meme domage que ce soi déja a refaire. enfin c'est du crf donc a controlé regulierement. merci pour ta reponse.
Mart59
J'ai eus le même soucis sur un 250crf, c'était la carburation
Maxx
desseres un peu la vis de richesse - 1/4 de tour par 1/4 de tour jusqu'à ce que ça soit ok
dcrouzel
Citation (Maxx @ 19 Oct 10 à 13:17 ) *
resseres un peu la vis de richesse - 1/4 de tour par 1/4 de tour jusqu'à ce que ça soit ok

Max !!!! c'est toi qui est mal réveillé aujourd'hui !!!!!!!!!
si elle péte à la decelleration c'est que le ralenti manque d'essence , donc il faut dévisser la vis de richesse , ceci à condition que tout le moteur soit en bon état . rolleyes.gif wink.gif
Maxx
Houlaa, un tour chacun laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bien vu, je vais effacer pour ne pas l'induire en erreur IMSTP6.gif le d et juste à coté du r mad.gif

comment tu as su que je venais de me lever ?
j'aurais pas du me coucher à 5h du mat blink.gif
jérome5
merci tout le mond e,je viens de commencé a chatouillé la vis de richesse. et effictivement je suis sur la bonne voie. pour le moulin il a 5 heures ,tout est neuf dessus.
dcrouzel
Citation (Maxx @ 19 Oct 10 à 14:07 ) *
Houlaa, un tour chacun laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bien vu, je vais effacer pour ne pas l'induire en erreur IMSTP6.gif le d et juste à coté du r mad.gif

comment tu as su que je venais de me lever ?
j'aurais pas du me coucher à 5h du mat blink.gif

a ton age , on bug au réveil !!!!! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.