mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : retour d'experience tc 250 2008
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
mordicus
ben oui 'ai craqué , j'ai acheter un tc 250 de 2008 kit 310 , alors si il y en a qui on eu de mauvaise surprise avec qu'il me le dise avant que je pose mon céan pour une séance chrono xthumbup.gif c'est la seule marque que j'ai jamais utiliser, alors on vera bien, et en plus elle est homologué, le pied!!!

merci a ce qui ont eu des mauvaise experience avec de me dire ou ce situe les faiblaisse de cet engin , tchao!! laugh.gif
Maxx
pour moi le point faible c'est au niveau suspensions, surtout au niveau de l'amorto Sach le jour ou il faut le refaire à part chez un concess de la marque il sera assez difficile de trouver les pièces, un peu plus facile pour la Marzo à l'avant.
la moto est assez haute sinon et les suspensions assez ferment, de ce coté là perso ça me plait.
Reste à l'essayer sur un terrain pour voir si elle te convient, la position en selle est un peu du même genre que sur une KTM, c'est à dire moins confortable que sur une Jap, mais bon en même temps le confort en MX on s'en tappe un peu xwhistling.gif

et au cas ou >> http://www.husqvarnamotorcycles.com.au/pdf..._tc_txc_450.pdf
old mx
moteur fragile j'en connait 2 à qui c'est arrivé (maneton de bielle qui casse ce qui entraine de gros dégats) si l'entretien a bien été suivi par un concessionnaire c'est pris en charge par la sima
mordicus
Citation (old mx @ 19 Oct 10 à 12:34 ) *
moteur fragile j'en connait 2 à qui c'est arrivé (maneton de bielle qui casse ce qui entraine de gros dégats) si l'entretien a bien été suivi par un concessionnaire c'est pris en charge par la sima


ah, ça c'est pas bien, mais bon je pense que toute les machines ont des point faible plus ou moins, les husky je ne les connait pas , merci a toi
Maxx
tiens un client vient de m'appeler pour la Husky de son fils de 15 ans, elle est de 2008 mais quasi neuve - 400 km quand il l'a achetée, elle a déjà un soucis de démarrage à chaud.
à vérifier donc rolleyes.gif
mordicus
bon, les ennuis n'ont pas tarder: vis de pompe a eau dévisser donc surchauffe et joint de culasse!!! mad.gif
heureusement tous pris en charche par le revendeur, 15j d'attente , cool!!!! dry.gif

la fourche marzzo va super bien hyper souple en haut et bien amortissente sur la fin le top quoi!

avis a maxx si une tc te passe dans les mains : écrou de pompe a eau a vérifier .....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.