mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Protégez votre moto contre le vol
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Motos volées...
thibaut62
Bonjour a tous ,

Protégez votre moto ou Quad par un système economique de suivi par Gps en temps réel !

Sans abonnement suivez la trace en direct depuis votre ordinateur ou gsm .

Système fiable et efficace dans toute les situations !

Il vous suffira de placer votre gps sur votre machine ( taille réelle 66x36x20 mm ) exemple dans la boite à air

Je vous joint une brochure du produit

Prix forum : 159 euros ttc


Service client situé a Calais
yz85 2005
Citation (thibaut62 @ 18 Oct 10 à 11:59 ) *
Bonjour a tous ,

Protégez votre moto ou Quad par un système economique de suivi par Gps en temps réel !

Sans abonnement suivez la trace en direct depuis votre ordinateur ou gsm .

Système fiable et efficace dans toute les situations !

Il vous suffira de placer votre gps sur votre machine ( taille réelle 66x36x20 mm ) exemple dans la boite à air

Je vous joint une brochure du produit

Prix forum : 159 euros ttc


Service client situé a Calais



Salut métant fait voler 2 moto une 85 yz qui a été retrouver mais une 250 yzf qu'on ma voler 2 jour après mon achat IMSTP1.gif ohmy.gif je voudrai savoir l'otonomi de cette apareil?
thibaut62
Bonjour,


Donc l'autonomie du gotek7 est de 160 heures
c'est vraiment un système très fiable ( il a été placer dans la coupe du monde lors de l'euro 2010)

je peut venir vous faire une démonstration ou vous pouvez venir voir a l'agence a calais comment sa fonctionne c'est très simple


pour plus d'info n' hésitez pas
jérome5
franchement tres interessé ,peus tu m'envoyer une brochure par mail? sinon y a t'il qu'a calais que l'on peut le trouver?
thibaut62
Bonsoir Jérôme ,


donc si tu est intéresser je peut te donner beaucoup plus d'info par mail puis te faire un démo live via téléphone puis vous devant votre pc
tu peut me joindre au 06/87/31/86/01 ou par mail a thibaut38@hotmail.fr
ckc27
bonjour,
je suis interreser egalement par ce systeme vous pouver me joindre a l'adresse suivante ckc.luna@gmail.com
je voudrai savoir ou que vous etes exactement je viendrai egalement et acheter ce produit
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.