mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cadre Yz 2007
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Dumax
Bonjour,

J'aurai besoin de conseil, je pratique le moto cross sur sable, ma moto est une YZ 250 année 2007, et j ai un souci avec mon cadre c est a dire que coté levier de vistesse j ai mon cadre qui s abime fortement au niveau de la barre qui remonte jusqu au garde boue arriére, la soudure est parti on voit donc l interrieur de la barre, avez vous donc s'il vous plait des conseils a me donner au niveau des reparations, soudure, ou alors rachat de cette fameuse barre ! Et cela doit etre fréquent car j ai vu cette usure sur pas mal de machine Yam !

Merci D'avance aux Mécanos biggrin.gif !

Max wink.gif
manu52yz
je te conseil soudure ça te reviendra moins cher que de changer ta boucle arrière.après faut voir si c'est réparable
Fil62
Citation (Dumax @ 17 Oct 10 à 23:45 ) *
Bonjour,

J'aurai besoin de conseil, je pratique le moto cross sur sable, ma moto est une YZ 250 année 2007, et j ai un souci avec mon cadre c est a dire que coté levier de vistesse j ai mon cadre qui s abime fortement au niveau de la barre qui remonte jusqu au garde boue arriére, la soudure est parti on voit donc l interrieur de la barre, avez vous donc s'il vous plait des conseils a me donner au niveau des reparations, soudure, ou alors rachat de cette fameuse barre ! Et cela doit etre fréquent car j ai vu cette usure sur pas mal de machine Yam !

Merci D'avance aux Mécanos biggrin.gif !

Max wink.gif


salut,moi aussi j'ai connu ce probléme, tu fais ressouder la barre et ensuite tu met une protection de cadre xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.